< Tous les avis Line 6 POD X3 Live
Line 6 POD X3 Live
Line 6 POD X3 Live
amaguise amaguise
Publié le 12/09/08 à 22:22
J ai acheté le x3 live avant ma saison de baloche pour remplacer mon vieux line 6 defectueux..assez decu dans l ensemble..meme s il est bien pratique d actionner ou desactionner les effets accumulées dans un son programmé..je trouve les sons saturés bien trop froids (numerique a fond)meme si on arrive qd meme en en "faire" une paire de correct..manque une lampe preamp c est clair...j ai d ailleurs resorti ma vieille sansamp pour jouer les distos en serie sur les effets "standards" du line 6..je pense que je vais le revendre pour revenir au son analogique classique style pedale vox ou mesa et ressortir mon bon vieux boss se70 pour les delay, chorus, equalo,gate ect......d autant plus que les distos du pod en ligne dans une sono sont decevantes de ce son trop"abeille" qui rappelle les satané gp 8 de roland de l epoque (annees 90 je crois)..et puis il n a pas l air d une fiabilité extra puique j ai deja cassé l inter qui enclanche la wha wha(pas top d ailleurs la wha wha)et pourtant j y ai pas tapé dessus a grand coup de rangers..bref..decu par ce x3..peut etre que je l ai pas assez potassé pour mieux le faire sonner..faut dire que l autre gratteux qui joue avec moi possede un amp brunetti avec une psr haut de gamme..moi c est un viel ampli lampe et d une ibanez milieu de gamme ..alors c est pas le pod qui rattrape la differance de "grosseur"de son..merci bonne zique a ciaoo