Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La série Ampworx s'agrandit (déjà) chez TC Electronic

  • 25 réponses
  • 16 participants
  • 1 847 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : La série Ampworx s'agrandit (déjà) chez TC Electronic
341087.png
Après avoir présenté trois pédales Vintage Series, la marque danoise dévoile trois pédales intégrée à la toute nouvelle High Gain Series.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
21
Citation :
Quand les gens auront enfin compris que Behringer n’a pas racheté TC Electronic…. Il y a vraiment du boulot et on continuera à lire ce genre d’âneries….


Ils font partie du même groupe, tout comme Midas, Tannoy et d'autres... ce qui revient au même.
22
Ben non justement, ça ne revient pas au même !!!
Je l’ai déjà expliqué sur un autre forum et je ne vais pas recommencer, mais les gens qui ont un tout petit peu de notion d’économie et de compréhension des holdings savent pourquoi, ce que certains relayent est totalement faux et font des raccourcis sacrément basique. Ne pas confondre l’actionnariat et la propriété.
23
Citation de serpot :
Ben non justement, ça ne revient pas au même !!!
Je l’ai déjà expliqué sur un autre forum et je ne vais pas recommencer, mais les gens qui ont un tout petit peu de notion d’économie et de compréhension des holdings savent pourquoi, ce que certains relayent est totalement faux et font des raccourcis sacrément basique. Ne pas confondre l’actionnariat et la propriété.

Je veux bien mieux comprendre car personnellement j'ai travaillé dans pas mal de sociétés possédées par une holding et d'autres en actionnariat direct et je n'ai pas perçu grande différence à part dans les rouages comptables et administratifs, les résultats étaient très semblables quant à l'opérationnel. Les holdings avaient une grande tendance a presser le citron et à faire de l'évasion fiscale, mais juste un peu plus.
24
Music Tribe…!!!
C’est un indice! Je te laisse chercher…
et pour info, une holding est ( pour faire court) une entité qui regroupe plusieurs entreprises.
25
Citation de serpot :
Music Tribe…!!!
C’est un indice! Je te laisse chercher…
et pour info, une holding est ( pour faire court) une entité qui regroupe plusieurs entreprises.


Et bien merci, on en restera donc là.
26
À la sortie ça revient au même, une grosse entreprise avec un conseil d'administration dont le seul but est de faire rentrer toujours plus d'argent, d'accord avec csurieux.
Tous ces groupes ou holding, n'en n'ont rien à carrer de faire du matériel prestigieux. il n'y a qu'à regarder le devenir de boites comme Studer ou Lexicon (-----> Harman). Pour en rêvenir à Music Tribe, avec les exemples de Midas et Berhinger, le premier a beaucoup apporté au deuxième, et le deuxième a permis au premier de perdre de sa superbe.