Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gt2 + marshall avt50

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 225 vues
  • 6 followers
1 Gt2 + marshall avt50
Salut à tous, j'ai un ampli hybride marshall avt50 que je trouve un ptit peu pourri niveau chaleur du son (c'est un ampli hybride mais je cherche toujour la lampe :( ) je pensait qu'en inserant un simulateur d'amplis entre ma guitare et l'entrée "return" (pour by passer le preampli soit-disant à lampe) je pourrai nettement ameliorer la qualité sonore de mon installation... Ais-je raison?? Je cherche un son plus chaud, se raprochant plus des amplis tout lampe qu'utilise les plus grands ou ceux qui ont les moyens!!! Tous les avis que j'ai pu voir sur AF sont unanime : le gt2 est un appareil remarquable!!! C'est pour cette raison que mon choix s'oriente vers cette appareil, d'autant plus que je n'aurais plus besion de faire des prises de son au micro pour mes enregistrements et ca facilitera la tache !! merci de me donner votre avis sur ce qui sera peu etre mon installation future ( et si quelqun a deja essayer ce genre de configuration..)
Afficher le premier post
11
Ouais mais là on est sur la ML du GT2, donc il faut parler de çà ailleurs :clin:
Je te réponds sur ton autre thread
12

Citation : L'avt50 je le possède et parle en connaissance de cause, cet ampli est une bouse fulgurante



J'ai pas du tout le meme avis... Je trouve l'AVT plutot honorable par rapport aux froideurs metalliques des MGX. Je ne dis pas qu'il est fulgurant mais de là à le qualifier de "daube"
Vous y mettez quoi dessus comme grattes ? Des Whale ? Des Squier à 150 euros TTC ?