Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : On découvre les nouvelles pédales d'Universal Audio

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 724 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur le dossier : On découvre les nouvelles pédales d'Universal Audio
4749.jpg
Voici la version courte du live réalisé le mercredi 13 juillet 2022 dans lequel Red Led fait le tour des dernières pédales d'Universal Audio UAFX.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Merci Red Led pour cette petite démo. Très sympa de te revoir avec le sourire. Bonne reprise.
12
lolog63 : c'est un autre délire côté ergonomie aussi, pas vraiment comparable pour moi
Joeko : c'est corrigé merci !
Ozégan : merci :)
13
Merci pour le test. J'aime bien le format après montage vidéo (j'ai vu les 2). De te voir jouer comme ça me permet de mieux me projeter, comme si c'était moi.
La Dream sonne super, j'ai moins aimé les 2 autres à part quelques réglages.
Par contre contrairement aux effets, je trouve ici qu'on devrait pouvoir utiliser le boitier avec les autres amplis modélisés, même si cela nécessitait le passage à la caisse pour avoir un modèle différent. Ici si tu veux un Fender et un Vox, il faut acheter 2 pédales alors que c'est sans doute seulement un changement de programme. Ca n'a pas de sens en numérique de restreindre l'usage de la sorte.