< Tous les avis Vox Tonelab SE
Vox Tonelab SE
Vox Tonelab SE
EricH EricH
Publié le 01/05/04 à 12:10
Pédalier à modelisation d'ampli guitare à lampes, edition des presets possible via midi trés bonne connectique, manque peut-être une sortie numérique (dispo sur le tonelab).

Utilisation trés intuitive, la possibilité de passer d'un canal A à un canal B sur le même preset est un plus apréciable. 2 pédales d'expressions avec paramétres assignable. Le manuel est un exemple du genre, il teinté d'humour et explique le fonctionnement d'un ampli (section préampli et puissance class A/B etc ...), un vrai régal.

La qualités sonore de l'engin est vraiment terrible, je n'ai rien entendu d'aussi réaliste au niveau des simulation d'ampli (j'ai revendu mon POD XT !! ), la qualités des effets est également sublime. Pour info j'ai réussi à bluffer un connaisseur du genre. Essayez le preset S R V avec une strat !

Je l'utilise depuis 2 semaines, j'adore le son de l'engin c'est vraiment chaud et ce n'est pas un gadget pour assoifé de trouvailles sonores, il y a quand même un ou 2 effets de fitre trés agréable pour les rythmique funky. J'ai essayé tout ce qui se faisait en matiére de simulation d'ampli et c'est vraiment le must. La grosse surprise est sont rapport qualité prix (560 €). Si c'était à refaire, ce searit sans hésiter.