Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Skalawag

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 859 vues
  • 4 followers
1 Skalawag
Salut,

j'aimerais avoir des nouvelles .... ben oui l'album est excellent, mais ya peu d'infos qui tournent, quelqu'un en saurait il plus ?? un ptit concert en rhones alpes par ex ??

l'adresse du site : en espérant que qu'il soit vite terminé :bave:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
2
Aller tiens ça parle Skalawag je me pose!
3
vous appelez ça du Ska ? eh ben... ç'est du rock festif, mais surtout pas du ska, non mais...

Pour le ska, faut voir du coté des Skatalites, ou Desmond Dekker, etc...
4
Euh... :?!: quelqu'un a prononcé le mot ska ici?




5

Citation : Euh... quelqu'un a prononcé le mot ska ici?


ça a été poste dans la rubrique "Ska" quand même...
6
Tout simplement parce qu'ils se definissent comme groupe de ska!
7

Citation : vous appelez ça du Ska ? eh ben... ç'est du rock festif, mais surtout pas du ska, non mais...

Pour le ska, faut voir du coté des Skatalites, ou Desmond Dekker, etc...



Je reprend le fil, après un ptit changement, et je reviens juste pour dire que ce genre de truc me fait doucement rigoler .....

Pour dire aussi que leur site est maintenant en ligne, il aura fallu attendre, et qu'en live, en cd, ben quoique les corbeaux en disent, ça reste du ska, de l'alternos, et du rock, et que c'est bien bon ! :bravo:
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
8

Hors sujet :

Citation : quoique les corbeaux en disent, ça reste du ska


Chacun sa définition du ska. c'est vrai que pour certains, Brassens c'est du punk. Sans rancune ?!

9

Hors sujet : yep sans rancune. Les fights sur les questions de goûts, c'est relou. Asséner par envie plus que par besoin, telle ou telle chose, de façon négative, l'est également. L'album n'est pas cher, alors qu'ils l'achètent, et ensuite on en reparle. Et puis vu que le son est pas mal comme les anciens du ska alternos français, je pense que ce genre de remarques n'a pas vraiment sa place ici.

Sinon pour poursuivre sur brassens, je ne le connais pas des masses, je trouve un peu plus d'élan punk chez ferré ou brel que chez lui. Mais bon .....

A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare