Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demonter Speakon ?

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 17 357 vues
  • 12 followers
1 Demonter Speakon ?
Salut,

-Je voudrais savoir comment démonter des Fiches Neutrik Speakon NL2FC en vue de changer de cables.
-Il doit y avoir une astuce, mais je ne la vois pas.
-Il y a une flèche moulée dans la bague grise ecris Open Push, cette flèche pointe sur un orifice ou ce trouve un morceau de plastic noir, j'ai essayé de le pousser pour faire sortir la bague mais il ne bouge pas.

Bref avez vous la solution ??
DJ-DEJ
2
3
J'y suis déja allé, j'ai téléchargé les docs mais il y a aucune information concernant le démontage; dessus il y a uniquement les informations d'assemblage du connecteur.
DJ-DEJ
4
Salut DJ DEJ
Autrement dit, tu prends la partie qui rentre dans l'enceinte que tu tiens fermement, et tu dévisses la partie grise (ou bleue si ce sont des copies), et tu as accès aux fils.
Cordialement
Daniel.
5
Re,

-J'ai déja dévissé la bague et eut accès aux fils mais je ne peut pas les dévisser, pour cella il faut que je retire la bague qui bouge d'avant en arrière, la grisse où il y a les flèches dessus; c'est celle la que je n'arrive pas à faire sortir.

J'ai les vraies Neutrik NL2FC, la bague de serrage de cable est Bleue, la bague à tirer pour déconnecter la fiche est Grise.
DJ-DEJ
6
Il faut forcer sur la bague grise ça se rentre en force. :clin:

vends lot de fly case pro

7

Citation : Il faut forcer sur la bague grise ça se rentre en force.



Je veut la sortir moi :!: :mdr:
DJ-DEJ
8
C'est pareil mais dans l'autre sens

vends lot de fly case pro

9
Sur la bague grise il y a un orifice rectangulaire. Il faut insérer un tournevis plat et appuyer sur la languette (pas comme un fou :langue: ), et en même temps faire glisser la bague vers l'arrière.
10
Yoyo70 tu as cerné mon problème, mais le problème est la: Je ne peut pas pousser cette languette noire, sa force, et j'ai vu dedans, sa force sur un des connecteurs de cables, je ne peut pas déplacer le connecteur, et quand je déplace la languette d'un coté pour appuyé je butte toujours. C'est une histoire de 2mm.
DJ-DEJ