Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le site sonovente.com est-il fiable ?

  • 266 réponses
  • 109 participants
  • 119 005 vues
  • 105 followers
1 Le site sonovente.com est-il fiable ?

C'est dans le sujet merci

Afficher le premier post
261
Je tombe sur ce sujet le jour où je dois recevoir une commande de chez eux. Ça va bien se passer ! Enfin la commande était dispo hier matin, j'arrive l'après midi au point de retrait, post it sur la porte établissement fermé le mercredi après midi désormais, aha ! C'est donc pour ce soir. Mais ça c'est pas sonovente.

Ils ont mis 24h à récupérer un des deux articles mais c'est arrivé dès le lendemain. Je prends en point relais maintenant, moins de risques de convoitise..

Edit, ras tout va bien de mon côté.

[ Dernière édition du message le 03/12/2020 à 19:23:57 ]

262
J espère que tu te comprends parce que moi j ai lu deux fois ton poste et soit je suis fatigué soit c est difficile à comprendre :mrg:
263
Citation de mirak63 :
C'est du mensonge par omission.
Quand j'ai appelé ils ont dit qu'ils devaient le rapatrier d'un entrepôt, ils n'ont pas dit que c'était l'entrepôt de leur fournisseur.
Comme j'avais lu les retours sur ce même topic, qui parlait de cette entourloupe j'ai bien compris qu'il tentait de dissimuler qu'ils ne l'avaient juste pas en stock du tout.
c est pénible ce genre de chose. Les magasins n ont plus grand chose en stock.
264
Plusieurs commandes chez eux, 0 ptobleme.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 04/12/2020 à 20:21:26 ]

265
Citation de T2S :
J espère que tu te comprends parce que moi j ai lu deux fois ton poste et soit je suis fatigué soit c est difficile à comprendre :mrg:


Même pour moi ce n'est pas clair clair:8O: :mrg: C'est à cause des émotions des grosses commandes !
266
2 commandes chez eux 2 gros soucis de livraison, à éviter absolument !!! Renvoie la balle au service de livraison GLS ( Injoignables) , pas de solutions adaptées de la part du service client, si vous étes un professionnel que vous avez besoin de quelque chose rapidement , oubliez!! ne pas faire confiance aux délais de livraisons indiqués sur leur site.
267
Un commerçant est aussi responsable du choix de son prestataire pour la livraison. Si celui-ci est mauvais, c'est son problème.