Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi aujourd'hui dj ?

  • 252 réponses
  • 32 participants
  • 9 900 vues
  • 2 followers
1 C'est quoi aujourd'hui dj ?
Vous faîtes quoi à part regler les graves et les aigues ????????je vous pose cette questions,parce que je rencontre de plus en plus de jeunes de mon âge qui s'achètent des platines pour faire style

















mais oû sont les shadow et les kid koala ????????
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Afficher le premier post
101
Ouai ms ttfacon la musique, c'est tu l'a ou tu l'a pas,tout se joue dans ton enfance, sinan jcrois k'apres c mort pour acquérir une sensibilité musicale assez poussée... ms bon la j'dériv du sujet
102
Oui ... mais c tellement bo :aime:

https://soundcloud.com/djtricio

Yeahhh!

103
MERCI tricio, mais j'sens que j'vais m'faire fusiller par d'autre membres, vu que j'ai le don pour emflammer les forums...
104
NAN cette fois je suis d'accord... je penses que plus tu commences tot, plus t'as des chances d'acquerir un sensibilité....

c pour ça que les mec qui se mettent au djing 25 piges sans avoir eu aucune experience musicale avant, ne sont en generalement que des mec qui font ça pour faire comme la nenette de SFR.... (la c moi qui vais me faire lincher !!!!) :oo:
105
Oui mais c vrai malheureusement.... :|

https://soundcloud.com/djtricio

Yeahhh!

106

Citation : C'est quoi aujourd'hui dj ?



Has been.
Les ventes de guitares ont redépassé les ventes de platines depuis quelques années, sous les coups de boutoirs du néo metal et de la nouvelle vague rock (white stripes et strokes en tete).
Les DJ qui fonctionnent aujourd'hui sont soit des gars qui sont là depuis 10 ans, soit des beaufs (pompougnac, guetta...), soit des compositeurs (plaid, chemical,...) qui se mettent au DJsets.
Has been le DJ.
La meilleur preuve, c'est que même moi ai des platines.
107
T'as mal choisi tes exemples parce ok, white stripes et strokes, c pas mal, perso j'aime bien... mais question nouveauté c pas ça... c une belle copie de seventies rock

apres pour ton histoire de dj qui fonctionne, tout depends ce que t'appelle fonctionner... si c passer sur M6... :furieux:

bref sort un peu, va voir de bon djs (chloé, ivan smaghe et cie) apres on en reparle !!!
108
J'avait pas vu que t'avait cité les chemical en plus...

alors pour faire des remix de killy minogue bien bourrins, ils sont pas mal aussi dans leur genre....
109

Citation : Mon idée c'est que la musique pour moi ça comporte 3 dimensions : la hauteur, le temps (rythme), et la nuance... et le DJing n'a pas la première



c'est une vue TRES personnelle de ce qu'est la musique. A mon avis c'est surtout une idée TRES partielle de ce que peut être la musique.

Citation : Has been.



D'accord avec ça dans le sens où d'un certain point de vue ça n'intéresse pas vraiment le public. Peut-être qu'à partir de là on va pouvoir revenir à des choses plus saines que toute cette merde de hype à laquelle on a eu droit ces dernières années.

http://opm.panicnow.net
110
Vous me faite deliré vous ete entrain de vous prendre la tete pour ca..... laisse tomber n'importe quoi qui sort du son peut etre considerer comme un instrument maintenant si vous croyer k'il faut obligatoirement les cordes le vent ect.....vous dever etre limiter créativement il faut etre ouvert a tout pourkoi il y a de plus en plus de dj avec des musicos parce'que ils ont kel ke chose a apporté en tant k'instrumentiste voila c un art point barre maintenant chaque instrument a ca particuliarité ils peuvent pas etre tous pareil