Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle marque Sonovente : Elokance

  • 68 réponses
  • 25 participants
  • 44 863 vues
  • 24 followers
1 Nouvelle marque Sonovente : Elokance
Salut tout le monde, je viens de recevoir le catalogue 2012 Sonovente et j'ai vu qu'il distribuait une nouvelle marque : ELOKANCE
Je suis un peu sceptique sur la qualité du produit vu le prix : 399€ un caisson de basses actif 500w rms : https://www.sonovente.com/elokance-elo-sub15amono-enceintes-p32009.htm
Qu'en pensez vous??
J esuis à la recherche d'un caisson de basse pour compléter une paire de Montarbo W440A acheté 1600€ la paire cet été.

Merci d'avance
2
elokance et une marque bas de gamme et tes montarbo c est du matos qui pour moi et du haut de gamme donc je trouve ca bien dommage de marié ca ensemble !

prend ton temps met un peut de sous de coté et achète toi quelque chose de bien .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 30/11/2011 à 20:28:53 ]

3
je me doutais bien, le gars de Sonovente m'a affirmé que c'était une gamme plus que correct et peu cher pour la qualité du caisson ! ! ! Mouais ...
Je pense partir sur un caisson Yamaha ou HK.
Les Caissons Montarbo sont sympa mais 1200€ ça fait mal ! !

[ Dernière édition du message le 30/11/2011 à 19:49:11 ]

4

Citation :

le gars de Sonovente m'a affirmé que c'était une gamme plus que correct et peu cher pour la qualité du caisson

Ou la marque avec laquelle ils font le plus de marge...

5
oui, je suis sur qu'ils font comme avec Mac Mah, ils margent comme des cinglés dessus.
Inconvénient de Sonovente d'ailleurs, ils vous vendent ce qu'ils ont enie.
bien fait de ne pas commander mes CDJ 850 là bas
6
Vu que c'est une sous-marque de Sonovente, pas étonnant que le vendeur du magasin te conseille sa propre marque! C'est comme si Behringer te recommandait du Behringer...
7
je vous dit desuite j'ai un elo 1500 , mettez vous devant on va voir si c'est de la merde. j'ai tester en soirée bah c'est monstrueux , pas besoin de hk audio hors de prix. Si tu as des doutes le mieux c'est que tu vas sur place et tu demandes d'essayer et biensur tu serras pas déçu.
8
Simple curiosité, tu avais testé quoi comme système avant?
9

Si leurs produits étaient si bons que çà, il les mettraient à l'écoute sur place... Et le comble, c'est qu'ils n'en ont même pas mis un dans le minuscule showrooom...

10
dsl nico84310 mais j et vraiment du mal a avaler ce que tu dit déjà tu et nouveau avec 1 seul post tu vient crier haut et fort que ton system elokance marche du tonnerre ce que je peut concevoir mais sais la façon dont tu l écrit qui me dit que ça sonne faut mais bon je peut me tromper .

en tous cas que ça marche ou pas sais du matos bas de gamme chinois donc ça peut être utile pour certain d entre nous quand ont a pas de tune mais sais la façon de vendre le produit qui n est pas très claire de la part de sonovente et sais dommage .

je préfère entendre de leur part qu il font fabriquer du matos chinois avec un cahier des charge bien précis avec un bon rapport qualité prix plutôt que de raconter qu il y a les meilleurs ingénieurs qui travail depuis des années pour concevoir ce matériel .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"