Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet logiciel pc bss 366t omnidrive

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 869 vues
  • 2 followers
1 logiciel pc bss 366t omnidrive
salut a tous

je viens d'acquérir un bss 366t omnidrive, et je ne pige rien concernant son logiciel.

sur leur site je tombe bien sur download, mais il existe le Hiqnet audio architect qui a premiere vu n'est pas proposé pour le 366t qui n'est plus fabriqué, et il y a le Hiqnet london architect v6.00r5 mais qui n'est pas proposé non plus pour le 366t.

il n'y a que le soundbench 3 pour le 366 de proposé, deja celui ci je ne peut pas l'installer sous w7 64bit, et j'aimerai savoir qu'elle est la différence entre le hiqnet london et le hiqnet audio ???

j'ai télécharger quand meme les hiqnet london architect car je lis partout que c'est celui ci qu'il faut, mais bizarement il n'est pas dans la colonne bss 366t, je comprend pas.

puis qu'elle version prendre ? il y en a plein....forcement la dernière ?? est le bon logiciel ?

merci de m'apporter une petite aide.....
2
personne pour m'aidé ? j'aimerai juste charger des fichier presets dans le bss, il me faut soundbench ou london ?

je n'arrive pas a installer soundbench, probleme d'incompatibilité 32 / 64 bit, j'ai w7 64bit.
3
bon je me répond tout seul ca pourra servir.

tout d'abord soundbench est l'ancien logiciel du 366 qui n'est plus compatible avec les nouveaux windows, donc il faut passer sur london architect pour le 366 ou 366T et non sur hiqnet audio qui est l'évolution de london architect mais a premiere vu n'est pas compatible avec le 366 qui n'est plus fabriqué....

donc voila j'ai réussi a connecter mon bss sur london avec les bons cables, ca marche impec, maintenant faut comprendre la biestiol.....

[ Dernière édition du message le 01/12/2015 à 18:52:39 ]

4
Bonjour, merci pour les explications que tu as laissées. Je voudrais si possible savoir si tu as pu contrôler le processeur comme tu as voulu? Je cherche aussi comment connecter ce processeur à un pc.
Merci