Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DB TECHNOLOGIES 915BL

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 052 vues
  • 5 followers
1 DB TECHNOLOGIES 915BL
slt a tous
j'aimerais savoir quel frequence de coupure passe haut dois je faire pour cet enceinte amplifié?
ou sinon je doit laisser en mode large bande du dbx pa+?
j'ai utiliser le wisard du dbx pa+ et il m'a laisser la frequence de coupure en large bande -inf/20khz ?
ou faut il mettre les frequences du db 915BL 58HZ/ 19KHZ?
en attente de vos avis les amis merci
2
Si tu les utilise seules, ne touches à rien (les filtres sont déjà intégrés dans l'enceinte)
3
ah ok je les utilise avec un dbx pa+ pour affiner le son dans mes differentes prestations donc je laisse comme me dit le wizard alors?
4
et si demain je rajoute deux caisson basse sa sera different les reglages alors!!
car pour plus de 120 pers sa risque d'etre juste au niveau rendu des grave !!
5
Avec des caissons il faudra biensur les filtrer, à moins que les filtres soient déjà intégrés, ce qui est souvent le cas pour des modèles amplifiés.
6
Merci
7
Avec des caissons, tu peux soulager le grave des 915 BL en faisant une coupure à le fréquence de recouvrement. Si tes sub sont filtrés eux-mêmes à 90Hz, alors tu peux couper les 915BL avec ton driverack à 90Hz.

Ainsi les DB Tech seront un peu moins sollicitées dans le bas et tu rentreras moins vite dans la zone de clip...
8
cool merci l'ami je suis en projet de monter deux caissons avec des hp RCF mais j'hesite entre deux reference (LF18X401 ou LF15X401)
d'apres vous caisson en 15" ou 18"?
qu'en pensez vous les amis ?
et quel coupure de frequence me conseillerez vous ?
9
Salut,
Il faut voir ce que tu veux comme caisson

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

10
Slt voudrais un caisson bas reflex pas tres gros et avoir un tres bon rendu sonore