Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ampli the tamp e800 qui se met en veille

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 3 859 vues
  • 9 followers
1 ampli the tamp e800 qui se met en veille
bonjour
mon ampli the tamp e800 se met en veille quand j'ecoute de la musique doucement,
quelle fil faut'il debrancher ,j'ai fait des recherche mai j'ai rient trouver
merci de votre aide
2
qui se met en veille ?
à priori défaut ou mise en protection

sort de protection quand tu envoie un peu de signal ?
beaucoup d'heures de marche ?
encore sous garantie ( 3 ans ) ?

fait le défaut même sans enceintes branchées ?

à ma connaissance pas de veille auto sur ce E800
3
Merci de m'aider, alor quand je met la musique doucement il se met comme en veille au bout de 10 ou 15 minute ,alor je monte le volume de la table et la il se remet en marche ,cet bizar ,il et plus garanti
4
j'ai trouvé cette discussion sur le forum, donc je ne suis pas le seul avec ce problème:

Citation de Nalex05 :
Bonjour,
quelqu'un sait comment faire pour enlever le standby automatique sur le E800, lorsqu'on lui envoie un faible signal pendant quelques minutes? Parce que c'est franchement casse noisette ^^ http://www.allegromusic.ro/14202-thickbox/the-tamp-e800.jpg


Citation de Ju :
Il faut mettre le bouton ERP en haut à gauche sur OFF.


Citation de Nalex05 :
Justement mon ampli qui est le même que celui dans le lien n'a pas le bouton ERP :|
5
bonjour
j ai trouver un avi du the tamp e800 de mikab003

plus de 2 ans de service toujours impeccable pousser fort très régulièrement aucun signe de faiblesses juste une chose a l'achat il y a un mode qui fait que si on écoute la musique très doucement l'ampli ce met en veille j'ai cu a un défaut renvoie au SAV qui est très bon d’ailleurs il me le change même problème enfin de compte je leur explique correctement par téléphone et le conseiller me parle de ce mode veille il me dit comment faire il suffit d'ouvrir l'ampli et de débrancher un fil et aucun risque pour la garantis du pur bonheur depuis 2 ans

je lui et anvoyer un message en attendant je cherche toujour
6
Je ne connais pas cet ampli, mais le coup de l'ampli qui se met en veille quand on écoute doucement est un grand classique des caissons home-cinéma. Les constructeurs font un compromis entre une mise en veille abusive (seuil trop élevé), un réveil intempestif (seuil trop bas), et des tolérances de fabrication assez larges pour que ça ne coûte pas cher. Suivant les habitudes de chacun et suivant que le seuil est aléatoirement plus ou moins bas à cause des tolérances des composants, certains se retrouvent embêtés, d'autres pas.
7
bonjour Nick Zefish merci de m'aider
je vai essayer de modifier la sensibilité à l’entrée .
dans la notice il parle d'un commutateur : ERP ON | OFF
Commutateur pour la fonction de mise en veille. Lorsque la fonction de mise en veille est activée et l'appareil ne
reçoit aucun signal d'entrée pendant quinze minutes, il commute sur le mode de veille.
mai il et pas sur mon ampli.
8
J'ai bien compris. Ceci dit sur la photo chez Thomann, ce bouton s'appelle "standby" et non pas "ERP". Si tu n'as ni l'un nu l'autre, c'est peut-être qu'il existe plusieurs versions de l'ampli E800.
9
j'étais bien loin d'imaginer que cet ampli avait un stand-by automatique

fonction commune sur les sub pour home-cinema et certaines enceintes actives
Philips avait déja une veille auto sur toutes ses enceintes amplifiées dans les années 70
toutes les enceintes "MFB"
22RH532 , 541, 544, 545, 22AH587...
10
bonjour
j ai trouver sur in site almand une solution je teste je vous tien au courant .voila se qu il faut faire

lors, comme beaucoup semblent avoir ce problème, je décris fois ma solution:

Lors du dévissage du E800 (desserrer les vis 12 sur le couvercle et ce socle), un câble 2 attraper l'oeil:
1. Un câble à partir de la carte de circuit 2 fils avec les LED sur la face avant de la planche à l'arrière des entrées
2. Un câble à 4 conducteurs de la carte de puissance (où la tension de ligne arrive) sur la carte de circuit aux entrées de l'arrière
Ces deux câbles sont attachés avec des connecteurs blancs sur les planches.
Ces câbles ont été récemment ajoutés plus tard pour mettre en œuvre le récemment prescrit par circuit de secours de la loi. Mais puisque ce ne fonctionne pas encore correctement et de manière fiable, on pourrait éventuellement l'éteindre.
Ce n'est pas compliqué et ne laisse pas de traces qui annule la garantie.

Pour cela, il est intéressant ci-dessus comme le second ledit câble:
D'abord, vous avez le connecteur 4 broches sur la carte avec les entrées aperçu (un peu délicat, mais GOES).
Les quatre câbles qui arrivent ici de gauche à droite:
1. rouge
2. noir
3. blanc
4. (aussi) noir
Maintenant, vous prenez un fil mince court dénudé à deux côtés (qui est maintenant extrémité libre du câble que vous tenez dans votre main) met cette façon dans la prise que 3 et 4 (qui est blanc et celui noir) sont reliés entre eux.
Peut encore fixer cette construction avec une bande et conservez la fiche quelque part dans le logement où il ne gêne pas (pas rebranchez).

J'ai découvert après quelques essais et erreurs cette solution et il fonctionne pour moi après quelques parfait test.


image.php