Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ampli

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 403 vues
  • 6 followers
1 ampli
bonjours que pensé vous de cette ampli Amplificateur sono ghost g600 car je peut la voir gratuit
merci
2
c est de l entrée de gamme de l époque ^^ c est pas un mauvais ampli mais c est bien vieux , si il est en bonne état ça peut toujours dépanné pour branche de petites enceintes .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
Salut,

Ben si c'est gratuit prends le, au pire il fonctionne pas :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4
si il marche mais je ces pas sa puissance rien de marqué
5
2x150 watts sous 8 ohms il me semble .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

6
Bonjour,

j'ai eu entre les mains a peu près la même chose, en "gordon" tout court, et tout aussi "vieux" (enfin bon, pas très récent, mais c'est pas du germanium ni des tubes non plus !)

c'est basique, correct sans plus, c'est pas très puissant pour de la sono, c'est pas très musical comme de la hifi ...Disons que ça peut servir d'ampli de dépannage, ou pour de toutes petites presta , qui ne demande pas de trop gros niveau, et peu exigeantes sur la qualité ...

Enfin bon, ça fait son boulot d'ampli basique, et peut suffire pour "faire pouet-pouet" en passant "La queleuleu, la danse des canards, viens boire un p'tit coup, la fête au village, la danse d'hélène, faite tourner les serviettes, chevaliers de la table ronde ... " !
(et c'est quand même en un peu mieux et plus fiable que d'l' Auna, Boost, Ibiza ,Skytec ...Ca sort du son et c'est pas en panne au bout de 3 h ...a moins qu'il soit refourgé parce déjà en panne ! et puis si il tombe en panne ou il l'est déjà, le fait d'être bien basique sera un avantage ...Il y a pas grand chose dedans , pas de CMS, et assez peu de composants électronique , c'est le genre de truc facile a dépanner !)

pour la puissance : c'est effectivement environ 2 x 150W sous 8 ohms, et environ 2 x 280 W sous 4 ohms (peu conseillé en 4 ohms, pour ne pas trop le faire chauffer )

[ Dernière édition du message le 01/11/2017 à 18:48:57 ]

7
Salut slouptouut quand tu parle de ton ampli en 4ohm c'est bridge ou pas car moi j ai le ghost g300 non bridgable et le g800 bridgable mais je sais pas si a la base cest du 8ohm qui sorte ou pas ??
8
Citation :
bonjours que pensé vous de cette ampli Amplificateur sono ghost g600 car je peut la voir gratuit

D'après les photos sur AF le dissipateur est collé contre le ventilateur, du coup cela s'encrasse quand même.
Il faudrait passer ouvrir le capot, passer un coup de compresseur à air / bombe à air histoire de virer la poussière si tu dois t'en servir encore un peu.

Au passage on en voit pas les ouïes de ventilations latérales sur la bébête, donc si tu peux prendre quelques photos, même si ce n'est que de la nostalgie, ça ferait pas mal.
Les petits amplis comme ça tiennent un peu quand même, ça dépanne pour le petit matos.

[ Dernière édition du message le 11/05/2024 à 00:14:06 ]