Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faire cet effet de voix ?

  • 27 réponses
  • 16 participants
  • 2 936 vues
  • 15 followers
1 Comment faire cet effet de voix ?
Salut tout le monde !

Je sais pas si ça vous est déjà arrivé en mattant un film sur votre pc mais il peut arriver que certains accès disques ralentissent le film et fassent bugger le son.

C'est en gros une sorte de répétition rapide du son. J'ai du mal à l'expliquer, j'espere que quelqu'un voit de quoi je parle.

J'aimerais donc savoir s'il existe un soft qui permet de le faire et aussi comment le faire.

Merci.
Afficher le premier post
21
J'avais déja réussi à obtenir un son similaire avec un lecteur Dat. Je l'avais obtenu avec un sony 7040.



il a un jog a droite qui permet de ralentir ou d'accélérer la vitesse de défillement de la bande, ce qui produit un son avec un effet saccadé quand on l'utilise au ralentit. J'avais besoin de créer un son genre à la matrix (cri de néo quand il passe dans le monde réel après avoir pris la pillule), avec des effet de saccade a la vitesse completement maitrisable et très facile à obtenir avec le jog.
Si tu trouve un lecteur dat qui a une fonction similaire, tu auras ce son à coup sur.
Après, je ne sais pas si un tel plug existe, mais ce n'ai pas impossible. Il sagit en fait d'un mauvais time streatching. Sinon il te faut découper le son!
22
Je viens d'essayé de le faire avec le time streatch de sound forge et ca marche impec, avec en plus plein de reglages possible!
a+
23
Moui mais je sais pas, je trouve que c'est pas tout à fait ça. Chui chiant hein :diable:
24
Flag
Some kind of Munster !
25
Salut a tous

ce logiciel ne doit pas etre votre préféré vous qui travaillez le son mais dans fruityloops il y a le granulizer qui fait ca vraiment très bien....
26
Perso, j'essaierai un trémolo très rapide avec un délai ...
27
Vais essayer ça en rentrant , j'ai un train à prendre, je pars en vacances enfin YEAHHH :langue:
28
RALALA les gens vous prenez le GRANULISER de fruity loops et vous y êtes, faut pas vous casser le cul plus loin. Un ring modulateur tsssss :tourne: on peut aussi rencontrer cette effet sur funk soul brother de fat boy slim