Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Double Fond

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 595 vues
  • 2 followers
1 Double Fond
Slt tt le monde,
je voudrais savoir cmt et avk koi on peut faire des doubles fonds et des choeurs comme on l'entend ds de nombreux refrains.
Merci
2
Personne ne voit de koi j'veux parler fo ke je mettes 1 extrait???
3
Eventuellement, mais on ne t'en voudra pas si tu écris des phrases avec des mots entiers. ;) C'est une tradition sur les fora huppés comme celui-ci.

JM
4
C'est entendu mon cher. Je vais vous faire ce plaisir et de plus, je vous mets l'échantillon musical comme ce qui est convenu:
Extrait
Ecoutez je vous prie la voix féminine: On remarque qu'il y a un double fond et je voudrais savoir comment et avec quel logiciel pourrait-on le reproduire. J'espère avoir été clair et concis.
Je vous prie d'agréer, Koji Seï
5
Je m'attendais à avoir une révélation en écoutant...

Mais c'est quoi ce que tu appelles un double-fond ? Un truc pour cacher la dope ? , non je déconne-:)

Le doublage de la voix sur une autre piste et l'écartement du panoramique des pistes et un léger décalage temporel entre les 2 pistes ?

S'il s'agit de ça, tu trouveras 800 000 guitaristes et rappers en herbe sur AF qui te jureront que c'est la solution intégrale pour avoir le gros son...

J'ai jamais trouvé ça terrible, sauf exception rarissime, mais chacun son truc...
6
Ouaip c est ca ...
un decalage temporel et un panoramique. :bravo:
7
Ok les gens merci. Bah ui je sais ke c 'est un truk tt bête ms bon. :D: