Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall Custom Offset
Photos
1/52
Marshall Custom Offset

Stack ou half-stack guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JTM

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Arrivée du stack Marshall Custom Offset

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 5 786 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Arrivée du stack Marshall Custom Offset
Le Custom Shop Marshall annonce la sortie du stack d'ampli guitare Custom Offset, un modèle à lampe de 1W disponible en édition limitée.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Oui sur le Baffle 2x12 de mon LoneStar Special c'est plutôt très bien même.
Quand j'aurai un peu de temps je posterai un p'tit video branché sur le 2x12.
12
et pour du son rapprochant, faut viser le jcm1, jtm1 ou dsl1?
13
JTM
14
il parait que le dsl1 est polyvalent et fait du crunch aussi
15
L'ampli a le look des premiers JTM45, j'imagine qu'il sonne dans l'esprit.

 

16

La vidéo que tu as posté est intéressante, dans le sens où on entend beaucoup mieux le point faible dans le médium, pas vraiment génial. J'aimerais préciser que la conversion en format youtube ou l'enregistrement ne me semblent pas impliqués. On retrouve cette tendance sur la vidéo de Marshall. Après, on peut se faire plaisir avec n'importe quel ampli, mais 945 euros pour un ampli qui sonne comme un bugera à 200 euros, il fallait oser.

17
En vrai ça sonne très bien... après le prix c'est sur c'est un autre débat, mais c'est pousser que de dire qu'il sonne comme un Bugera a 200 euros :oops2:
18
je ne vois pas pourquoi. Les extraits postés semblent être très parlants.
19
C'est principalement le baffle qui est en cause.
Je posterai (quand j'aurai un peu plus de temps) une autre vidéo avec la tête brancher dans un 2x12 MESA.
Et joué avec une Les Paul. Le rendu est très différent. En même temps c'est le cas pour tout les 'petit' ampli joué sur un 'mini HP'. Mais dans l'ensemble je suis d'accord avec la "Pucelle".
20

Moi je vais aussi faire quelque-chose. Je vais me mettre en quête et le trouver. Ca doit pas être impossible à dégoter, entre Berne-Lausanne-Genêve et Montreux doit bien y en avoir un qui l'a. Ca me travaille aussi. Et je lui flanquerai tour à tour mes tubetown customs et son propre baffle. Je serai alors bien fixé, mais j'ignore si je pourrai enregistrer (sont assez tatillons suivant où pour ça de par chez nous).