Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apollo Stroboscope DMX 1500 watts
Photos
1/7
Apollo Stroboscope DMX 1500 watts

Sujet Probleme stroboscope DMX !

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 3 337 vues
  • 5 followers
1 Probleme stroboscope DMX !
Salut à tous,
Je possède une console dmx stairville dmx master I.
J'ai également un stroboscope appolo 1500W DMX.
J'ai branché le stroboscope seul à la console, et mis le switch 10 sur on pour le dmx, puis mis 1 pour l'adresse dmx.
Le stroboscope continue de fonctionnait en automatique.
Apparrement ce n'est pas pareil qu'un scanner pour configurer un strobscope en dmx.
Avez-vous une solution à mon probleme ?
Je vous remercie

Yanki

 

2

Citation : Apparrement ce n'est pas pareil qu'un scanner pour configurer un strobscope en dmx.



Si c'est pareil, tu mets l'adresse par dip switch et après tu gères tes canaux (intensité, vitesse).

Personnellement je n'ai pas de pb particulier avec le strobe mais je crois savoir que Yannimmersion a des soucis aussi et qu'il a du mal à le faire fonctionner en dmx.

Citation : J'ai branché le stroboscope seul à la console, et mis le switch 10 sur on pour le dmx, puis mis 1 pour l'adresse dmx.



Il faut mettre le switch 10 sur off et le 1 sur on.
3
Désoler,

Je sais pas si tu as toujours un souci avec mais moi j'ai rentrer l'adresse et activer le dip 12 et non le 10 et si tu regarde la légende tu verras que le dip12 sert a mettre en auto ou en dmx.

Bonne continuation :8)
4

Citation : Personnellement je n'ai pas de pb particulier avec le strobe mais je crois savoir que Yannimmersion a des soucis aussi et qu'il a du mal à le faire fonctionner en dmx.



Ben j'ai un Eurolite 2700DMX qui est dans sa boite, jamais servis. Il marche avec une console analogique mais impossible de le faire marcher avec une interface Open DMX ni avec une GrandMA (Clowny l'a testé a l'IP II)....

Dommage, il dort....

Good lights.


5

Citation : tu verras que le dip12 sert a mettre en auto ou en dmx

Je n'ai jamais vu 12 dip... de toute facon si tu en as 12 les deux dernier sont pour régler quelques chose de specifique as ton projecteur :clin: ce n'est pas une generalité :D:
6

Citation : Je n'ai jamais vu 12 dip



désoler mais ce strob a 12 dip le 11éme sert a mettre en 50 ou 60 Hz et le 12 éme est pour passer en mode dmx si tu veut je t'envoi une photo
7
Je te crois, je te crois :clin: c'est pour ca que j'ai dis que ce n'était pas une generalité :clin:

Mais aprés il faut bien lire le mode d'emploi de ton projecteur... si c'est ta premiere acquisition dmx ca peut porter a confusion :D:
8
Je suis aussi d'accord avec toi pour dire que plus souvent il y a 10 dips, je dispose de plusieurs jeux en DMX et moi aussi la première fois ca m'a étonner et j'ai même regarder la notice :lol:
9
configuration DMX très facile, seul chose à ne pas oublier : si vous changer l'adresse bien débrancher le strob pour mettre à jour l'adressage dmx. ça évite les prise de tête...