Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apollo Stroboscope DMX 1500 watts
Photos
1/7
Apollo Stroboscope DMX 1500 watts

Sujet Attention aux soudures

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 281 vues
  • 3 followers
1 Attention aux soudures
Bonjour,

Ce week end, en prestation mon stroboscope a fumé, une fois monter sur le portique comme par hasard !!!
Un peu énerver, j'ai décider de le démonter avant que la soirée démarre, en l'ouvrant on constate que l'alimentation (la phase +) se divise en deux sur la carte imprimer. Mon problème était tout simplement les deux soudures qui ont lacher, un petit coup de faire a souder avec de l'étain et c'est repartis.
Donc si vous êtes un petit bricolo, et que ca vous arrive c'est bon a savoir.
Plus de renseignements, n'hésitez pas. :mdr:
2

Citation : la phase +

ou on peu dire de l'eau en poudre,ou du noir claire....

Si vous ne connaisais pas les thermes dites le car dire des betisses ne donne pas envie de repondre pour aider
3
Pas la peine de déterrer un topic pour critiquer son auteur! :?!:
4
D'autant plus qu'il est pas compliquer de comprendre qu'un des fils de l'alimentation s'est déssoudé que ce soit la phase ou le neutre, peu importe

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

5
Une phase et un neutre c'est en alternatif et le + en continue donc il ne peux avoir de phase +
6
Enfin bref le fild'alimentation a tendance à se déssouder. c'est l'info qu'il faut retenir, dans le cas ou d'autre personnes on un soucis avec ce matos.

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

7
Ca c sure,mais quand il y a des erreurs il faut les corriger
8
Oué Oué,
(Phase +) je reconnais, mais comme dis Robespierre le principal à retenir est que la phase a tendance à se dessouder, après déterrer un sujet trois mois après pour une faute de compréhension c'est un peu petit mais bon j'en prend note.
Bonne soirée a tous