Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Geni FL1800D
Photos
1/14
Geni FL1800D

Sujet Strobo clignote de facon irrégulière : normal ?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 669 vues
  • 7 followers
1 Strobo clignote de facon irrégulière : normal ?
Bonjour
Je viens d’acquérir un stroboscope Geni FL1800D
J’ai remarqué que le stroboscope clignotait de façon un peu irrégulière notamment à vitesse élevée. J’ai fait un enregistrement audio du son produit par le flash , pour en avoir le cœur net et j’ai vérifié que le clignotement était irrégulier aussi bien en manuel qu’en DMX (un flash sur 4 est précipité)
J’avoue être assez étonné. Je me demandais si c’était mon strobo qui déconnait ou si c’était un problème de conception.
Avez-vous aussi remarqué une irrégularité ?
2
Très forte irrégularité sur le mien aussi, mais uniquement sur des valeurs de flash maximale (vers les 240)
3
Exact les flashs sont un peu irréguliers à haute vitesse, c'est le seul bémol des FL1800D, donc t'affole pas c'est normal.
4
Oui effectivement, moi aussi g détecté ce soucis, ne t'inket pas, pour revenir aux autres inconvénients du produit, je dirait que sa deuxiéme faiblesse viens du fait kil est gourmand au niveau ampérage, donc en cas d'utilisation seul, le FL 1800 D passe a peu pres toujours,koike, mais si vous souhaitez le coupler à un 2° ou plus pensez à des blocs de puissances !!!!!!


Sinon sa fé 2 ans kil tourne tous les samedis ou preske et voila seulement que le tube nous aquitté, paix à son filament, et la mon soucis c nouvau tube ou Stroib LED ??

vous en pensez koi ???? :???:

PS guilbut, pense bien à completer ta fiche matos, sa peu etre utile parfois, pour toi comm epour les autres

Amicalement

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)

5
Merci de faire un effort sur l'othographe, il y a un minimum. :police:

Citation : mais si vous souhaitez le coupler à un 2° ou plus pensez à des blocs de puissances !!!!!!


L'exemple meme de chose a ne pas faire. Un bloc de puissance permet de dimmer l'intensite des projecteurs traditionnels (comme un Par, une decoupe, etc..), et en aucun cas un strob. :non:
6
Clowny pour info je n'est jamais mentionné de DIMMER mais de blocs de puissance simple pour permettre d'avoir à sa disposition une ligne à ampérage stabilisé indépendant.

Ou si tu préférere un groupe de puissance ......

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)

7
Un bloc de puissance est un dimmer, utilise les bons termes car si j'ai bien compris tu parle de groupe electrogene. :P:
8
Non un bloc de puissance n'est pas toujours un DIMMER bref ne jouons pas sur des termes,

et non je ne parle pas de groupe électrogène je parle de distributeur de puissance ou (avant que le terme ne soit utiliser à grande échelle par les "lighteux") un bloc de puissance ...... mais toujours est-il que soit vous prenez autant de circuits que de strobe, ou vous vous branchez sur une alim 380 Tetraphasé (en général les prises rouges) avec un Bloc ou distributeur de puissance pour récupérer vos phase en 220 V

Je te demande pas d'apporter ta centrale électrique!!

Amicalement

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)

9
Ah tu parle d'une armoire electrique ou d'un boitier de distribution. C'est pas pareil que le bloc de puissance effectivement.

Ceci dit le terme de bloc de puissance est utilise par les lighteux depuis pas mal d'annees..
10
Oui depuis tres longtemps c vrai mais le terme était valable aussi je te chariais mon ami mais bravo pour ton sens de la réparti !!

Enchanté d'avoir échangé !!!

Amicalement

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)