Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Geni FL1800D
Photos
1/14
Geni FL1800D

Sujet tester lampe strob

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 6 469 vues
  • 8 followers
1 tester lampe strob
coucou j'ai  mon geni fl 1800 qui marche plus. J'ai changer la lampe car j'ai cru qu'elle était griller mais pareil alors je me demande si c'est ma lampe neuve qui est morte aussi ou alors le strob qui déconne.
c'est possible de tester la lampe ou le stob?
Quand je met le strob en marche on entend le bruit de décharge mais rien alors je me demande si la lampe neuve et pas morte aussi.
2
sinon personnes ne sait comment tester le strob en lui même?
3
je suppose que tu as vérifié le fusible ?

DeeGSA        

Soundcloud

4
oui oui en faite on entend le bruit de décharge du strob (le titititi) mais aucun flash donc j'ai changer l'ampoule (sans mettre les mains dessus) est pareil donc je ne sais pas si c'est le strob ou la nouvelle ampoule de cramer.
5
bonjour , j'ai le meme probleme avec deux FL1800d ...avez vous trouvé une solution ?
d'avance merci.
6
salut tous le monde j ai peut etre une solution
il te faut un multimetre
-pour testé ta lampe tu le mes sur hometre tu mes t 2 branche sur chak bou de ton ampoule si il marque un voltage cé kel marche
- et pour tn strob tu le mes en position voltmetre alternatif é tu mes tes 2 branch de tn multimetre sur les borne ou ce branche ton ampoule
jesper que j ai pu t aidé

le djing est un art, le dj un artiste.

7
 
je pense pas que on puisse tester les ampoules vu que il n ont pas de filament a l interrieur, vu que c est comme pour un tube NEON c est un arc electrique qui le traverse d une borne a l autre par un tres HAUT VOLTAGE !!!  mais si il n est plu sous garantis ouvre le et regarde les connection  si elle sont toujours ok et pour les soudure aussi  sinon envoie un mail au SAV et explique leur ton probleme.

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

[ Dernière édition du message le 16/03/2010 à 18:47:07 ]

8
dj mick arrête, tu vas tout nous faire sauter 

Comme le dis the-dj-steff, tu ne peux pas tester une lampe de strobe, il n'y a pas de filament.

Quand au strobe, c'est assez dangereux pour le voltmètre, il ne va pas aimer les décharges aussi puissantes autant de fois par seconde...

 

 

9
  puis je sais plus a quel voltage il decharge pour faire les arc dans le tube (mais c est du violent)
et comme tom1404 la dit sa metonnerai que ton voltmetre aime sa  et meme que il tienne pas le coup au premier coup, puis la decharge dure meme pas une seconde donc il aura pas le temps de t afficher une valeur sur l afficheur   comme j ai dit essaie de verifier les soudure et connections des 3 fils du tube,...ect... en le demontant si il n est plus sous garantie ou envoie toujours un mail au SAV  de BEGLEC en leur exposant ton probleme et voire si ils aurai une idée du probleme

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

10
moi jlé dja fai fo juste savoir ce servir d un voltmetre ces tous mes bon fait ce que vous voulez mdr

le djing est un art, le dj un artiste.