Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
High End Systems AF 1000
Photos
1/5
High End Systems AF 1000

Stroboscope de la marque High End Systems

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Probleme pour assigner les dataflash.

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 019 vues
  • 3 followers
1 Probleme pour assigner les dataflash.

Salut à vous je viens de recevoir 4 dataflash , il fonctionne bien en mode teste , mais la ou je bloque c'est pour les assigner je travaille sur une console chinoise bas de gamme , j'ai compris qu'il fallait rajouter + 1 quand on assigne un dataflash mais je n'ai pas trouver d'ou venait le problème quand j'assigne le strob sur 2 et que sur la console j'appuis le bouton 3 , quand j'augmente les fader il ne se passe rien comme si le strobe ne reconnaissait pas le signal hors la led d'entré de signal dmx est bien allumé , si quelque pourrait m'aider ?
merci

2
c tres compliquer ces merdes a adresser
Par default il est sur l'adresse1 c'est a dire que quand tous les dips sont a zero il est en 1.
apres tu l'adresse normalement,ceci dit bon courage.
3
je vien de re essayer en baissant tout les dip's et sa ne change rien , sa ne vient pas de la console car je l'avais tester sur mes scanner . je ne voit vraiment pas d'ou sa peut venir  
4
attention je parle t"ai dis que pour l'adresser a l'adresse 1 il fallait que tout les dips soient en bas mais il faut pas baiser les dips de configuration!
5
Oui il n'etait pas baisser ceux la , mais bon j'ai trouver la solution je les revend ^^
si quelqun est interesser je fait un bon prix pour les deux en fly .
6
combien??
Le son et la lumière a l'état pur.
7
ici dans le manuel il y a une table à la fin.
Si j'ai bien compris, tu dois faire -1 au départ et pas +1. Par exemple, pour assigner en 3 tu fais comme si tu assignais en 2, donc juste le dip switch 2, ect. Et il faut faire les manip hors tension..

manuel anglais

[ Dernière édition du message le 08/08/2009 à 01:11:20 ]

8
probleme resolut probleme connectique + table .

Ce sont des vrai monstres ces bebete :o

Merci à vous.