Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fantek T-106B
Photos
1/8
Fantek T-106B

Structure & Praticable de la marque Fantek

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet fantek pied pour pont qui connait ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 077 vues
  • 3 followers
1 fantek pied pour pont qui connait ?


bonjour je voulais avoir votre avis sur le pied fantek https://www.thomann.de/fr/fantek_t106_btraversenlift_200_kg.htm 

est il homoloque en france pour un controle socotech ???

merci d'avance pour vos reponses

Mat166
2

La meilleure chose à faire serait de passer un coup de fil à Thomann qui te répondra rapidement et avec courtoisie.

bravo

3

salut ,merci pour ta reponse mais on sait bien que les vendeurs sont defois pret a dire des chausses on va dire pas très vrais pour vendre .... donc ici ma question se posent aussi aux utilisatuers de ce pied français ,pour avoir un avis au niveau qualité matériel et homologation

bonne soirée

Mat166
4
A partir du moment ou il est certifé CE il n'y a apriori pas de raison qu'un organisme de contrôle ne l'accepte pas. Mais plus que le pied en lui même, c'est surtout l'utilisation que tu va en faire qui va avoir un impact sur le contrôleur.

Je ne connais pas le T-106, mais j'utilise de temps en temps des T-116 et la qualité de fabrication est très bonne. On les as depuis peu donc je m'abstient d'en dire plus.
5

ok merci beh moi c'est pour faire un pont qui fait 10m sur 5,5 environ le poid je vais pas trop le charger ,mais pour te donner un exemple ,j'ai eut la chance d'utiliser des asd 600,c'est la classe tu appuies l'echele sur le pont pour faire les reglages ,tu crois que l'on peut faire la meme chose avec ces pieds ,merci pour ta reponse

Mat166
6
Comme je te l'ai dit, je ne connais pas le T-106, mais je te déconseille d'appuyer ton échelle sur un pont ca peut être très dangereux (et ca ne plairat pas du tout à un organisme de contrôle).