Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MG1212
Photos
1/30
Akai Professional MG1212

Studio intégré analogique de la marque Akai Professional

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Quelles différences entre mg1212 et 1214 ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 460 vues
  • 3 followers
1 Quelles différences entre mg1212 et 1214 ?
Heu..........bonjour.
Bah j'ai rien d'autre à rajouter, si quelqu'un peu m'éclairer parce que je projette de faire l'acquisition d'un des 2 modèles.
Merci beaucoup et à plus. :bravo:
2
Heu...Qu'est-ce que je pourrais dire ?...y'a des semi-parametriques sur toute l'equalisation non?
Je me demandais si il y avait des inserts...
Un technicien m'a dit que c'était souvent sujet à la panne surtout au niveau de l'entraînement de bande...c'est vrai ça?
Bon j'essaie de créer la dynamique mais ça flotte encore un peu. Peu mieux faire.
Allez, à plus. :P: (ouais chuis content quand-même)
3
L'eq est fabuleux et oui il y a des inserts après elle n'est pas super pratique l 'idéal c'est de demonter les tranches d'EQ et d'en faires des autonomes!!!
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
4
:mdr: Bonjour genius! Je commençais à me sentir seul!
Dac-o-dac mais tu parles de la 1212 ou de la 1214 ?
Parce que je rappelle pour les plus inattentifs au fond de la classe que THAT is ZE question!
5
Moi je connais que le mg 1214 en fait je suis en formation en ce moment et lors d'un exercice j'ai du bosser avec : j'ai du faire des prises de voix c'est là que j'ai apercu de cette EQ fabuleux :aime:
ensuite j'ai utilisé son magneto :nawak: tres complet mais fastidieux donc j'ai utilisé Protools comme magnéto et j'utilisé la mg1214 comme préamp + EQ et c'est tres musical.
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
6
Ah oui ? Pourrais-tu m'en dire un peu plus sur les difficultés que tu as rencontrées avec la section magneto ?
7
Non c'est juste que c'est plus facile d'utiliser protools comme magneto pour l'edition c'est quand plus simple!! mais ce n'est pas le même son!!!
sinon ça marche si c'est juste pour une prise son et que tu n'as pas 10000prises à faire ou des reureu ça va :clin: c'est du vintage cette table je l'aime vraiment pour ses EQ le reste....
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
8
.....mais si tu peux en avoir une pour pas cher et en bon état cela peut être vraiment interessant j'aime bien ce genre de vieux matos qui sonne! mais pour ma bourse c du luxe!
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
9
Oôôôôô! haut!
10
Bonjours je viens d'acheter un Akai MG 1214 et j'aimerait savoir si quelqu'un aurait le manuel en francais ou bien ou je peux le trouver sur internet merci a tous. :clin: