Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional DPS16
Photos
1/97
Akai Professional DPS16

Studio intégré numérique de la marque Akai Professional appartenant à la série DPS

Sujet Instal os

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 559 vues
  • 3 followers
1 Instal os
Salut :lol:
quelqu un peut m indiquer la manip pour faire la mise a jour de mon dps 16
et cette MAJ efface t elle les projets en cours
bien cordialement
2
Voilà une question très intéressante qui mérite une réponse ... je possède aussi un DPS 16 et j'aimerai pouvoir faire la manip' également!!!!
Help us !!!!!!!!!!!
:???:
3
Euh, ça fait un bail que je l'ai faite donc j'me souviens plus si faut formater le disque ou pas.

De toute façon, les sauvegardes/back up sont assez pratiques/rapides (contrairement aux exports piste par piste bizarrement) et c'est recommandé de faire des sauvegards/formatage une fois de temps en temps.

Quand à l'istall à proprement parler, j'avais appelé Akai France : ils m'avaient demandé de leur envoyer un CDR vierge avec une enveloppe timbrée à mon adresse (véridique !!! avec toute la thune que je leur avait filé en l'achetant neuf, ils pouvaient pas offrir un CDR à 10 centime d'euros !! Hallucinant !) et ils te renvoient le CD avec le nouvel OS gravé dessus + un mode d'install.
La manip en soit est hypra simple.

Je crois que maintenant, l'OS doit pouvoir se trouver sur le net (site Akai ou dans le genre). Tu le graves sur un CD et tu l'installes...

A+
Sylv1