Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional DPS16
Photos
1/97
Akai Professional DPS16

Studio intégré numérique de la marque Akai Professional appartenant à la série DPS

Sujet Petites questions

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 693 vues
  • 2 followers
1 Petites questions
Bonjour,

comme vous pouvez le voir sur ma config je n'ai pas de table de mixage numérique, donc je voulais savoir si je pouvais lacher mon pc afin d'enregistrer ma mpc 1000 dessus, mes expandeurs, ainsi qu'une guitare des chants etc sans passer par le pc ...

merci de vos réponses
2
Je me sert de mon dps en autonome
je passe par une grosse table ds laquelle je rebtre tout mes synthes et sampleurs en passant par un compresseur
pour la voix c direct ds le dps apres preamp
mais le seul point faible c est que tu ne peux pas exporter tes fichiers direcyt depuis ta becane a l ordi
il te faut au prealable graver tes pistes en wav ou cda pour les recaler sur l ordi
perso je fais tout jusqu au multi band ds le dps je grave et je recupere mes pistes sur l ordi que je regonfle
:clin:
3
Donc pour conclure à part l'exportation pc qui est relous tout est correct c'est ca ? dans ce que je demandais ?

mais le graveur est d'origine ou on peu en mettre un n'importe lequel ?
4
Non le graveur est externe et scsi et neuf ca vaut au moin 150 €
par contre tu grave des fichier qualite pro
le dps est concu de maniere a etre utilise en magneto pour un enregistrement multipiste syncro avec une mpc
tu as 8 entrees dont deux xlr
par contre c est du mono symetrique
moi j utilise les sorties casques de mes expandeurs pour se branches en direct ensuite tu regles le gain sur le dps
et le truc trop bien c le patch les 8 entrees peuvent etre enregistrees sur deux piste ou une seule
donc avec 16 au total tu as vraiment des possibilites larges
5
Bon bah je crois que prochainnement je vais faire l'aquisition de cette bête à moins qu'il yen ai une dans les même prix plus performante ?
6
T en as quelques un d occas mais ca va pas durer longtemps
mieux vaut le prendre avec gaveur
autrement pour la qualite des convertisseur c le double du prix mini
et j abuse pas
j ais ecoute des rolands et zoom du tascam et korg
le seul qui rivalise c est le aw de yam