Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-800 Digital Recorder
Photos
1/374
Boss BR-800 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet les patern

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 726 vues
  • 3 followers
1 les patern


j' aurai voulu savoir si il existe un autre logiciel que br800 rhytm editor qui est fournin avec le br 800 car je n' arrive pas a faire des copiers coller et je trouve qu'il ne se magnie pas tres bien .

musicalement greg

Musicalement "GDE musique"

2

salut greg

2 possibilités pour copier coller:

- soit tu cliques droit sur un pattern et choisit "insert", ca te copie et colle le meme pattern juste avant le pattern que tu as selectionné. attention le pattern qui a été collé a été réduit à une mesure seulement de long. il te faudra l'étirer jusqu'à la longueur que tu souhaites

- soit tu double cliques sur le motif que tu souhaites copier/coller, il apparait alors sur le tableau du haut pour modification éventuelle. a partir de la tu peux cliquer sur le bouton "draft", laisser ton cliquer appuyé et glisser/déplacer le bouton "draft" jusqu'à l'emplacement (entre deux motifs) que tu souhaites et lacher le clic, cette fois le le copier/coller n'est d'une seule mesure de long comme ci-dessus, mais fait bien la meme longueur que le pattern que tu as copié

 

voila bon passage à l'acte.

 

musicalement aussi guillaume

3

C'est vrai qu'il n'est pas tres pratique ce ryhtme editor.

Par exemple si je crée un patern qui dure 2 mesures mais que dans la fenetre arrangement je souhaite qu'il dure 12 mesures

dois le copier 6 fois ou y a t il un truc ?

C'est important car le nombre de patern dans la fenetre arrangement est limite a 50

Autre chose , quand j'ouvre le rythme editor sur mon pc avec la connection vers BR etabli  , ca plante souvent, le programme repond pas. et vous ?

A+