Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-800 Digital Recorder
Photos
1/374
Boss BR-800 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Bonjour

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 848 vues
  • 3 followers
1 Bonjour
Une simple question:
au départ le 800 ne pouvait pas éditer, puis la mise à jour est arriver (et ça cest cool, je précise que je vais l'acheter dans quelques jours : ))), et que jai le 600 depuis quelques années, excellent produits que ces machines..)

La question: j'ai lu sur le fofo que l'on pouvait avec la mise a jour copier, coller, etc, mais est-ce que lon peut éditer les effets avec la machine?
2
salut je vois que tu vas faire une bien belle acquisition avec ce truc de folie je suis en train de faire mon propre cd grace a ce truc terrible bref pour répondre à ta question tout est parametrable dessus au niveau des effets mais aussi les batterie mais vaut mieux un pc pour le coté visuel des choses les paramètre des effet ce font grace a la molette et les touches tactile les fleches il y a deux manieres de les parametrer on va dire pas a pas ou par un graphique le ez .... je me rapelle plus mais tu verra c'est du bon apres c'est une bonne carte son externe c'est comme ce ci que je m'en sert je combine le tout et ca me fait un album
a plus
Musicalement n'hésites pas si tu as d'autres question .
Magix Fingers
3
Et bien seulement pour dire que j'adore ton réponse : ))

et aussi...Que c'est aujourd'hui le grand jour... : )))
J'espère que ton album sera puissant, et surtout que tu me le feras écouter!
4
Je n'ai pas vu d'outil de mastering sur cette machine. Pour produire intégralement un album, c'est un peu court...
5
Alors je t'explique laurentd tu as un logiciel pour entre guillemet le mastering de tes compo mais moi je m'en sert comme interface avec mon séquenceur sur pc ensuite j'utise les effet proposer je programme ma basse je separe chaque piste en m'enregistrant puis je fait un mixage c'est pas la qualité du studio pro mais ca sonne et c'est assez pour démarché des dates ou autres