Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-800 Digital Recorder
Photos
1/374
Boss BR-800 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Peut-on relier le BR600 et le BR800 ensemble??

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 908 vues
  • 1 follower
1 Peut-on relier le BR600 et le BR800 ensemble??
Tout est a peu près dans la question

peut-on travailler avec les deux br reliés d'une façon ou d'une autre (de façon à ce que l'on entende ce qu'il se passe sur les deux machines au casque) ?

Je viens de l'acquérir, je suis en train d'ouvrir la boite et j'suis chaud bouillant.

[ Dernière édition du message le 06/09/2012 à 18:14:38 ]

2
Salut
pour essayer de repondre à ta question je pense qu'il faut que tu choisisse lequel de tes deux enregistreur sera le principale on va prendre l'exemple que le principal est le br 800 auquel le br600 tu prenne la sortie principal en rca je croit tu prend un cable rca mini jack auquel tu le raccorde sur la sortie donc principale du br 600 donc sortie rca et que tu te connecte sur l'entréé mini jack que tu choisisse l'entré mini jack du br 800 (dans le menu tu choisi celle du ipod /mp3
3
En faite le mieux est que tu me dises quel sont tes besoins c'est à dire l'intérêt d'avoir ses deux machine relié ensemble c'est d'avoir pleins d'entrée jack/xlr pour enregistrer par exemple tout une batterie ou un truc du genre car dans ce registre il est possible de faire quelque chose de ses deux bébète mais le soucis est que tu sera toujours sur une piste par rapport a un des appareil que tu sera obligé de connecté a l'un comme a l'autre et de ce fait tu ne pourra pas séparer les piste il faut qu'au caste tu règle les niveau d'entrée de chaque instru qui rentre dans la premier enregistreur afin de balancé le plus proprement possible le son audible sur la piste que va recevoir le deuxième appareil de toutes les façons tu vas être contraint a des trucs comme ca le mieux pour enregistrer une batterie est d'utilisé une table de mixage avec plein d'entrée mais c'est toujours pareil tu vas envoyer le tout sur une piste après il te reste l'informatique ou la tu peux assigné a chaque entrée une piste par exemple grosse caisse caisse claire charlet tom etc...
Sinon je vois pas comment tu peux faire d'autre à moins d'attendre plusieurs réponse que la mienne
Cordialement
Magix fingers
A plus
4
salut


je te donne un exemple:
ma composition tourne sur le br600, et jai sur le br800 une boucle, que je trouve bien pour enchainer par exemple sur un plan ( de ma compo sur le 600), et donc je souhaite enregistrer le tout (via une des deux machines) voila en fin de compte ça fait plus de pistes et plus de possibilité..

Jai été un peu clair, j'éspère assez :8)

et merci pour tes reponses précédentes,

ps: relier les deux machines offres plus de possibilités, et plus de pistes.
On ma deja parler du concept "maître-esclave", je pense que c'est ce dont tu as parlé, donc ça okay, le top serait d'avoir l'expérience de quelqu'un l'ayant déjà fait.

[ Dernière édition du message le 11/09/2012 à 13:11:46 ]

5
PERSO JE POSSEDE UNIQUEMENT LE BR800 et je m'en sert comme interface avec mon pc et j'y met le nombre de piste que je souhaite et je rentre au maximum deux instru donc effectivement j'ai essayer de te repondre mais sans pouvoir le confirmer desolé
j'espere que d'autre te guideront dans tes recherches avec des réponses claires pouvant mieux t'aider que moi je n'aurais pu le faire
Musicalement
Magix fingers
6
bon et bien cest cool jai trouvé comment faire. Sortie line out d'un vers lautre tout simplement!