Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-800 Digital Recorder
Photos
1/374
Boss BR-800 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Multi-piste BR 800

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 458 vues
  • 3 followers
1 Multi-piste BR 800
Bonjour, je voudrai savoir si l' on peut lancer la reproduction de morceaux avec le foot-switch. Merci
Francis: mister6.fh@gmail.com
2
normalement oui sauf que moi j'ai essayer la lecture c'est sur mais peut etre qu'avec deux boutons sur le footswitch un commande la lecture l'autre l'enregistrement a voir
Musicalement
Magix Fingers
3
Bonjour,
Pour ma part, j'utilise la FS-6 pour des boucles et cela marche, marche et arrêt du BR, en lecture et enregistrement simultanés.
Bien à toi
4
Cà doit être drôlement pratique le fait d'avoir ce footswitch
5
Si tu parcours le forum, tu trouveras un des posts où quelqu'un écrit utiliser un autre pédalier.
Voir le sujet: "A propos du Foot Switch Boss FS-5U que l'on peut ajouter à notre BR800"
Donc si tu as une pédale quelconque essaie.
6
moi j'avais essayer avec mon footswitch marshall pour mon ampli et effectivement la lecture était possible au pied mais pas l'enregistrement peut être qu'avec deux commutateurs j'aurais pu le faire mais a priori c'est faisable
Musicalement
7
Bonjour,
Je viens de faire un essai avec le pédalier Marshall fourni avec mon ampli électro AS 80R.
J'ai donc pu enregistrer 4 pistes en overdub.
Sur le pédalier Marshall, il y a 2 boutons, 1 Chorus et l'autre reverb. Le premier est actif sur le BR sachant qu'il faut appuyer 2 fois pour démarrer simultanément l'enregistrement et la lecture des pistes enregistrées. Pourquoi 2 fois? je l'ignore, c'est comme si on armait la première fois pour envoyer la seconde.........
Pour terminer, je me demande si un switch tout simple, genre pédale de sustain que l'on trouve avec certains synthés, ne ferai pas l'affaire. J'en avais un qui me permettait d'incrémenter des effets sur mon bon vieux Yamaha FX 500 et qui fonctionnait bien. A essayer donc sans se ruiner. Quelqu'un autour de toi en a peut être un.
Bien à Toi
8
SALUT pour répondre à ta question personne de mon entourage musicien ne vend se genre de produit sorry
Musicalement