Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-800 Digital Recorder
Photos
1/374
Boss BR-800 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Boite à rythme Boss BR-800

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 718 vues
  • 2 followers
1 Boite à rythme Boss BR-800
Bonjour.

Une question me travail à propos du BR-800,quand on branche une pédale sur la prise "footswitch" c'est pour démarrer ou arrêter l'enregistrement,est-ce que cette même pédale peut démarrer ou arrêter la boite à rythme?
C'est le critère qui me fait hésiter à l'acheter.
Au cas ou si quelqu'un l'utilise,et si cette même personne à déjà utilisé une Zoom RT-223,je voudrais savoir au niveau de la qualité de son de la boite à rythme,laquelle des deux est la meilleure.

Merci!!
Cordialement.
2
La bar est calée sur les pistes, donc la pédale coupe l'enregistrement et la bar en même temps (mais cette dernière étant programmable, on s'en fiche un peu de pouvoir l'arrêter ou non durant l'enregistrement).
Le footswitch fonctionne en mode "play" (lire/arrêter les pistes) ou "rec" (on lit les pistes, on appuie au moment où on veut s'enregistrer, un deuxième appui coupe l'enregistrement en laissant filer la lecture, pratique par exemple pour corriger un pain)

Quant au sons produits par la bar du br800, et pour avoir possédé la RT-123 (qui doit être l'équivalent au niveau du son de la 223) c'est kif kif je dirais, peut être un poil meilleur, (à noter qu'on peut y adjoindre des effets) mais tu ne seras pas trop dépaysé. Manque juste la fonction "swing" qui pour ma part me manque un peu.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

3
Merci pour ta réponse!
J'y vois plus clair maintenant.