Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-800 Digital Recorder
Photos
1/374
Boss BR-800 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet utilisation d'un deuxième micro nécessitant une alimentation 48V

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 813 vues
  • 3 followers
1 utilisation d'un deuxième micro nécessitant une alimentation 48V
Bonjour,
La question est dans le titre. On peut contourner le problème avec une alimentation externe, c'est une solution, je suppose. Mais les niveaux d'entrée et le résultat en écoute seront ils les mêmes sur les 2 micros?
Cordialement
2
Si ton second micro nécessite une alim 48v c'est que c'est du statique... Quels sont tes micros ?

"Le plus important dans la vie c'est de se relever"

(Faada Freddy)

3
Pour l'instant je n'en ai qu'un c'est un CAD Equitek E 70 à 2 capsules interchangeables omni et cardioid.
Je préfère m'informer avant d'acheter le second Si le résultat n'est pas probant, je m'orienterai vers une autre solution sachant que j'utilise pour l'instant le BR 800 comme carte son.

[ Dernière édition du message le 28/08/2014 à 20:26:32 ]

4
Salut petrus.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester, mais je me dit que si tu utilises une alimentation 48v externe pour tes DEUX micros (identiques) tu règles le problème ?
En gros, tu n'es pas obligé d'utiliser l'alimentation phantom du BR800 si tu en possède une autre.
À ce propos, j'utilise un Rode M3, comme il peut être alimenté par une pile 9V qui se fourre à l'intérieur, je songe en acheter 1 deuxième ou 3 autres pour enregistrer avec le mode "4 track rec"... Sans avoir de problème, à condition bien sûr que les 4 piles soient identiquement chargé.
5
Merci Beevox et Chris-D, j'avais pensé à une alimentation externe pour les deux. Beevox, tu confirmes. Mais il va falloir utiliser plus de câbles.......