Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-800 Digital Recorder
Photos
1/374
Boss BR-800 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet HELP ! "Card read error"

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 539 vues
  • 2 followers
1 HELP ! "Card read error"
Bonjour,

Je renconre de plus en plus souvent ce message de rejet "Card read error" quand je sélectionne une song existante. Impossible d'accéder à la song dans ce cas. Même en passant par une sauvegarde par le PC ou en transférant les données sur une autre carte SD formatée. La song semble irrémédiablement perdue. Cela semble survenir après mastérisation et conversion en WAV vers un PC. Beaucoup de boulot perdu !
Connaissez-vous ce pb ? Comment le régler ?
Merci par avance.
2
Salut je reconnais que ton probleme en est un d'autant plus que toutes les heures de perdu ça m'est arriver il y a pas longtemps mais avec mon pc et cette fois impossible de récupérer ce qui à été fait
Bref
Ce qui nous interesse est es tu arriver à communiquer entre ton ordi et le br afin d'enregistrer ton travail sous le bon format de fichier
En effet si cela à était fait alors tu va peut etre pouvoir t'en sortir les cartes sd sont caractérielles par moment
si tu es sur d'avoir enregistrer ton travail il va falloir que tu formates ta carte sd avec le br puis de nouveau avec le backup du br remettre tes fichier dans le bon repetoire et normalement ça devrait refonctionner
c'est simple à dire mais bon courage
tiens moi au courant si ça a fonctionné
3
Merci pour ta réponse.
J'ai déjà essayé cette solution : sauvegarde vers PC puis re-transfert des données sur une nouvelle carte SD formatée. Résultat idem. Le pb ne semble donc pas lié à la carte SD. Le pb semble connu (sur d'autres forums étrangers) et viendrait d'un pb sur une des pistes. Impossible de savoir laquelle. Et même si on la trouve, le boulot sur la piste incriminée est perdu.
Le BR-800 est une superbe machine mais ce pb devient préoccupant voire bloquant.