Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex MR-8 MkII
Photos
1/145
Fostex MR-8 MkII

Sujet Recherche de notice en francais

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 080 vues
  • 5 followers
1 Recherche de notice en francais
Salut a tous, je viens d'acquérir un MR8 MK2, et comme souvent, en ouvrant le produit, je me suis rendu compte que la notice n'était qu'en anglais uniquement, quelqu'un posséderais t il un lien ou autres ou je puisse me la procurer ?? Merci a tous
2
Je peux te transmettre par mail la notice fr du mod précédent
MR8

@+
3
Merci gepetto, mais je l'ai deja prise sur le site de seinheiser et imprimé, merci de ton aide tout de meme c'est cool :bravo: , je n'ai plus qu'à attendre la traduction oficielle
4
Slt

nous sommes 2 à l'attendre :D:

@+
5
Petite question, possèdes tu le MK2?? Si oui, est ce qu'avec la notice du mr8, je pourrais m'en sortir pour les bases de la bête.
6
Pour les bases oui, oui
@+
7
:D:
slt
je viens me mêler à votre conversation, je regarde pour acheter cet enregistreur chez toto mais je ne trouve pas d'avis sur ce produit, pouvez vous me dire si le son est bon, qualité des convertisseurs,
Je cherche simplement à réaliser des enregistrement de voix sur fichier audio
donc pas besoin de pistes nombreuses, qualité des effets....
merci de vos commentaires
gegene
Gege
8
Slt

pour les petits test que j'ai pu faire:
le son est très correcte,( moins de bruit de fond qu'attendue...)en fait pas bc, (moins que sur des ap bc +cher...)
très raisonnable,
les effets pas terrible...
l'autonomie sur bat avec alim fant48V - avec pile 2500mA/h 3h30 ! très bien !
mais limité ds des réglages son (exp; tonalité)
mais tout ça peu ce faire sur l'ordi par la suite...
je trouve + simple et + rapide de lire la carte flash sur un lecteur de carte (dispo sur l'ordi)

mais le resulta dépend aussi des micros utilisés bien sûr !

voila le résulta après 1-2 prise de son...

rapport qualité/prix très bon

@+
9
:D:
merci gepetto pour ton commentaire, je pense me servir de cette bestiole pour enregistrer (table mix, ampli, PC) et travailler le tout sur cubase se, qu'est ce que tu en pense? pour les effets c'est mieux de pratiquer comme ça?
Gege
10
Pour ma part j'utilise uniquement le studio num. (fostex ou korg selon le cas: secteur ou bat) sans table de mix ou autre en+ pour ne pas rajouter de bruit de fond en +, et les effets ou autres, correction, mixage, masterisation, avec prog sur pc (sound forge et adobe audition ex cool edit - mais cubase c'est nikel)

mais cela dépend aussi de qu'elle prise de son il s'agit...
je fais plutot musique acoustique, live...au couple (2mic)

donc comme tu prévois et pour les effets, cela semble bon,

@+