Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Iz Corp Radar Studio
Photos
1/1
Iz Corp Radar Studio

Studio intégré numérique de la marque Iz Corp

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $4,995 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] L'IZ Radar Studio intègre Pro Tools

  • 31 réponses
  • 17 participants
  • 4 361 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] L'IZ Radar Studio intègre Pro Tools
IZ Corp va présenter au NAMM 2015 une nouvelle version de son studio numérique intégré qui peut désormais faire tourner une STAN.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
flag
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
3
Pour ce prix, quel est la valeur ajoutée de cette solution comparée à un mac ou un PC dédié studio MAO ou utilisation live? Je ne comprends pas.
Ça s'utilise où / quand / pourquoi ? :?!:
4
Pareil, je suis perplexe.
Je comprend mal leur business-plan. J'ai la sensation que ça ne va pas intéresser suffisamment de monde pour qu'ils puissent rentrer dans leurs frais sans soucis. Quel intérêt par rapport à un ordi, qu'on peut aussi monté en rack d'ailleurs?
Ou y'a un truc que j'ai pas compris...

J'fais des tubes avec des tubes ;)

[ Dernière édition du message le 15/01/2015 à 23:08:04 ]

5
Bin disons que la qualité de conversion est en dessous du prix du marché très haut de gamme et pourtant depuis toujours largement au dessus....vous me suivez???????
Un mac + un converto Lavry + Protools ont est largement au delà du prix du Radar qui pourtant se veut la même chose:8O:
Voilà, j'espère vous avoir éclairci

[ Dernière édition du message le 15/01/2015 à 23:22:13 ]

6
oui mais 3500 balles sans les option je pense qu'on peut avoir tout aussi bien mac/pc+converto qui va bien..en general les pro on leur license donc vont pas racheter un protools ...perplex...en plus c'est pas une config de ouf non plus

https://soundcloud.com/nicosplash

7
Bin non à 3500€ c'est à peine le prix d'un convertisseur stéréo.........alors 32 INs + un mac + la licence on est plus dans les 8000€
8
Great!!
9
Great!!
10
Citation de Jan :
Bin non à 3500€ c'est à peine le prix d'un convertisseur stéréo.........alors 32 INs + un mac + la licence on est plus dans les 8000€

On peut donc être sûr que dans leur config, ce n'est pas un convertisseur à 3500 € qui est utilisé.
Faut pas rêver, tu n'auras pas 8000€ de config pour 3500€ facturé.

J'fais des tubes avec des tubes ;)

[ Dernière édition du message le 16/01/2015 à 09:57:55 ]