Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D-1200
Photos
1/14
Korg D-1200

Sujet Sortie du premier 32 pistes korg d32xd

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 612 vues
  • 1 follower
1 Sortie du premier 32 pistes korg d32xd
J'aimerai pouvoir vous afficher la photo du tout nouveau korg d32xd mais j'arrive pas
si quelqu'un peut m'expliquer ???
2

il est bô hein????

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

3
En effet il est très beau
mais est ce quelqu'un a déjà ce beau petit joujou ?????? :lol:
4
Salut, :P:
par rapport au d32xd, je viens un petit peu de potasser les caractéristiques sur un magazine, et avec la photo de l'engin on peut dire... que c'est du délire !!! :aime: :aime: :aime:
A première vue j'étais septique, mais ce matin ce fut la révélation. Je crois que c'est LA machine !!! :oo: :oo: :oo: Elle va marquer le début d'une nouvelle ère de mixeuses à grosse puissance.
En fait, elle est foutue pas loin de la AW 4416, avec ses capacités de live, elle fait 32 pistes en lecture :bravo: , et 16 en enregistrement, via une option mais qui possède ses propres gains d'entrées, révolution par rapport aux Yamaha.
En plus, ses 8 entrées XLR d'origine possèdent des compresseurs audio de qualité (qualité à vérifier), et la fréquence est en 96khz sans compression. :oo: :bravo:
:8) Mixeur interne en 69 bits, et les effets en 56. Le DD est de 40Go, j'espère que ça suffit car 32 pistes ça prend de la place.
Elle possède 16 fadeurs motorisés, un écran tactile, 11 effets en simultanés (à vérifier je demande à voir :non: ), et un truc sympa c'est 2 prises casque avec volume séparé.
Le tout pour 13 Kg, et un prix dérisoire: 3390 Euros. Et ce prix risque encore de baisser. Madre mia !!!! :aime: :aime: :aime: :aime:
Elle est pour moi, mais je vais attendre quelques mois pour être plus sûr, et je veux demander une brochure.
C'était Fabcyan, je rends l'antenne.
5
Merci Fabcyan pour toutes ces précisions, je vois que tu t'es bien renseigné. Mais réalisons-nous la bestiole que ce 32 pistes est ? ? ? :oo: :8O: Suis-je le seul impressionné par tant de puissance dans une si petite machine alors que 20 ans plus tôt on galérait avec nos 4 pistes à bandes et nos armoires de racks et de câbles !!! :(((
Qui c'est que ça épate ? Le débât et lancé, :clin:
Fabcyan
6
D'accord avec Fabcyan,
On vit une époque hallucinante :aime:
Pour un investissement abordable, les ingenieurs nous proposent un matos d'enfer.
Qui ne serait-ce qu'il y a 10 ans aurait imaginé qu'on pourrait acheter pour 1500 euro un multipiste avec graveur CD et allume cigare ? (le yamaha AV16 à moins de 10 000 balles, c'est quand même complètement dingue non ?)
A chaque fois que j'allume mon Roland VS2480CD et que je grave nos délires, je me demande si je ne rêve pas ?
7
Non B GOOD, tu ne rêves pas on vit dans un siècle révolutonnaire, normalement on devrait être en possesion des meilleurs tubes de tous les temps sur nos ondes, et pourtant je n'ai toujours pas l'impression. Le matos évolue, mais est-ce que notre talent ne régresse pas avec tout ce béton et ces antennes, cet air pollué et ces étoiles qui disparaissent ? où est passer le don des poètes, qu'une simple fleur a le pouvoir de réveiller ? Le cercle a t-il vraiment disparu ? :???:
Fabcyan
Ps: toujours pas de nouvelles de la D32XD...
8
Ah, rêve, quand tu nous tiens.... :D:

Korg réalise nos désirs les plus fous :aime: Mais comme tu l'as si bien fait remarquer Fabcyan, où est passé le talent ? Et surtout, pourquoi n'évolue-t-il pas à la même vitesse que ces machines ??

Quoi que, une autre question peut se poser aussi : les vrais talents ne seraient-ils pas cachés dans l'ombre des productions musicales industrielles tout droit sorties de la mondialisation ?

En cherchant bien, il est encore possible de trouver l'oeuvre du cercle, qui n'a non pas disparu, mais qui est tout de même bien caché ! Après tout, il suffit de nous écouter pour s'en convaincre, ne sommes-nous pas à la hauteur de faire partie de ce cercle ? :P: :clin:

Antoine.
9
N'ayez pas peur les amis. Le talent est bien là. Cela a beaucoup changé, mais tout est là. C'est seulement que la connerie a pris une sacrée place dans les media et donc dans notre vision du monde. Il faut tendre l'oreille pour aller au dela de ce que nous balancent les medias. Il faut etre au dessus de la connerie.

Poketiwok
10
C'est vrai que maintenant, n'importe quel crétin décérébré peut enregistrer un disque, avec samples, voie trafiquée, instrument virtuel et production ad hoc derrière plus relais médiatiques bien huilés. Il suffit de voir le succès de la Starr académie.
Alors, faites comme moi: pas de télévision depuis 5 ans, de la musique dans ma cave tous les soirs avec du matos d'enfer avec mes potes et internet pour trouver sur des sites étrangers des disques de jazz qui sortent de l'ordinaire et qu'on ne trouvera jamais à la FNAC car pas assez "easy listening" :aime:
Bref la technique et le nouveau matos, c'est géant si on les utilise comme un outil et pas comme un fin en soi :bravo: