Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un l'a déjà utilisée?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 027 vues
  • 1 follower
1 Quelqu'un l'a déjà utilisée?
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si le d16xd est un bon rapport qualité/prix.
Merci d'avance :clin:

- Akab -
2
Même pas un p'tit avis??? :((

- Akab -
3
Non.. toujours pas :((( :(((

- Akab -
4
Je l'ai commandé vendredi dernier et ai pu le tester durant tout le dimanche.

Voilà, j'étais l'heureux possesseur d'un vs1680 roland depuis près de 4 ans et malheureusement suite à un problème électrique, il a mourru la semaine dernière. Finalement il sera peut être réparable d'après un technicien. mais bon il me fallait un appareil d'urgence car je suis en pleine préparation d'album. Après réflexion rapide, même très rapide j'ai opté pour ce nouvel appareil de Korg. Le x32 n'étant pas dans mon budget j'ai opté pour un 16 pistes qui par ailleur me suffit largement. J'ai toujours été un adepte de Roland depuis le vs880. Bon c'est vrai l'ergonomie roland c'est pas le pied, mais malgré tout à force de percévérence on arrive à ,faire du travail de bonne qualité et les effets, quel effets !!!.

Donc je reçois mon beau joujou, et d'abbord première réaction, Qu'il est beau "le lavabo", tain la claque !!! magnifique, il fait costaud pas en plastoc comme le Roland.

J'ai donc travaillé dessus pendant environ 7 heures et sans mode d'emploi en français car je sais pas si le revendeur a oublié de me le mettre ou si chez Korg ils pensent que nous sommes tous adepte de la langue de shakespeare. Et bien pas de problème, j'ai rapidemment assimilé l'engin, et quel engin... Le son impressionnant, les compresseurs analogiques fournis d'origine sur les 8 premières voies font un travail magnifique.
L'ergonomie de l'appareil est à tombé, on dirait qu'il a été fait pour nous les guitaristes, les effets sont de bonne facture, mention spéciale pour les effets guitare et les simulations de micros.
Enfin bref je ne regrette pas mon investissement, je vous en dirais certainement plus quand j'aurai tout assimilé.
Moi qui pensait rester Roland et bien je ne regrette pas mon choix.
:bravo2: