Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D3200
Photos
1/348

Sujet comment lire 1 CD avec le lecteur/graveur

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 469 vues
  • 1 follower
1 comment lire 1 CD avec le lecteur/graveur
Bonjour à toutes et tous,

désolé de poser cette question bête mais je débute avec cette machine !

j’essaie de lire desesperement 1 CD de musique acheté dans le commerce avec mon D3200 mais le son ne sort pas!

Doit-on faire 1 manip pour assigner le CD à 1 sortie ? peut on vraiment lire 1 CD ou doit -on l'exporter avant ?

J'ai prix plusieurs Cd mais rien n'y fait

Merci pour vos lumieres !
:bravo:
2
Normalement, il faut appuyer sur le bouton [cd], puis aller dans la section [cd Player] et en appuyant sur [> ||] de l'interface et non du magnéto, ça lance la lecture sur la sortie Monitor et casque.
Après, on peut importer (ripper) les pistes du CD pour le mettre sur des pistes d'un morceau.
3
Merci beaucoup pour cette réponse.

Alors effectivement il doit y avoir 1 autre pb car j'ai bien respecté la bonne manipe mais je n'ai rien au casque et le lecteur reconnaît bien le CD et il tourne !!!

Je crois que je vais contacter Korg pour ce pb !

Merci en tout cas pour ces précisions !!
4
L'autre possibilité est que les enceintes soient sur la sortie Master plutôt que sur Monitor et [master LR] soit désactivé dans [mixer]/[Solo/Monitor].
Après, est-ce une fonction absolument essentielle ? Car sinon, il y a plusieurs moyens de contourner le problème.
Et je ne pense pas que Korg réponde sur un appareil qui ne date pas d'hier...

Enfin, ce n'est que mon avis :bravo:
5
Merci à toi mais toujours rien......pourtant la sortie casque marche bien avec les Songs !!
Aussi, j'ai rippé 1 CD de musique mais je ne sais pas ou il est aller.
J'ai suivi le manuel , il est indiqué de selectionner "Clip2" mais où est ce fichu fichier rippé

J'ai peur de devoir réinitialiser la machine mais encore 1 fois je fais face à 1 Pb car si je veux upgrader le Korg avec la derniere version en date, mon Windows XP ne reconnait pas le Korg !!!

Bon, je vais fouiller encore et encore !

Merci en tout cas de ton aide précieuse ( je me sens moins seul )
:-p
6
"Clip", c'est la mémoire tampon. Il faut ensuite copier le Clip vers des pistes (-> [track]/[edittrk] "CopyTrk") avec "Clip2" comme source.

Pour la détection par Windows XP, après avoir branché en USB, il faut aller dans [SYSTEM/MIDI]/[pc File] pour qu'il apparaisse comme une clé USB.
Pour rappel, il y a deux partitions sur le disque dur : celle servant aux échange USB et celle où fonctionne le magnéto :)

J'espère au moins que ça éclaire un peu sur le fonctionnement de la bête :bravo: