Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-2000 CD
Photos
1/81
Roland VS-2000 CD

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

Sujet Besoin d'aide!

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 389 vues
  • 1 follower
1 Besoin d'aide!
Bonjours a tous et a toutes!

bon, j'ai en ma posséssion un vs 2000 et par manque de temps pour étudier a fond la notice, je rencontre quelque problemes...

Alors j'espere que vous pourez m'aidé

voila mes 3 probleme principaux:

tout d'abord, j'ai un probleme au niveau du mixage
j'explique:
j'ai un projet, qui utilise 8 pistes, j'ai fini de toutes les enregistrer, donc mon projet est fini. Cependant, je veu le mixer, c'est à dire, réglé les aigu, les graves en quelques sortes utilisé l'équaliser. c'est a ce moment que le probleme survient. en effet j'ai beau changer tout les réglages, cela ne change le son en rien....

Mon 2ieme probleme est au niveau des pistes, en effet nous avons 8 pistes direct et 10 autres indirect. ma question est "comment utilisé les 10 autres pistes?"
par exemple comment brancher une guitare et quelle s'enregistre sur la piste 9?

Mon derniere probleme est le suivant:

sur un de mes projet , lorsque je vais sur chaqune de mes pistes, au niveau réservé aux effets, il y a écrit dans un carré "-->ins 6" alors que je n ai mis aucun effet et il devrait y avoir rien ecrit ou bien si j aurai mis un effet il y aurait ecris la référence de l effet (normale), or la je ny ai mis aucun effet et sur chaqune de mes pistes il y a ecrit ca, et je ne trouve pas le moyen de l enlever.

voila , veuillez m'excuser, mon vocabulaire nest pas tres technique, je suis débutant, alors j espere qure vous comprenez ce que je dit

voila , merci d'avance

j'espere que vous pourrez m'aider

gyban

PS: dans le cas ou l'explcation est trop compliquer par message, je vous propose de me donner votre numero de telephone et je vous apellerait
2
Bonjour,

Le VS-2000CD est avec ou sans carte / Ecran VGA ???

En fait il faut lire la doc au sujet de EZ-ROUTING et CHANNEL EDIT.

Il existe aussi des configs EZ-ROUTING de base a charger et à modifier.
3
Salut, tout d'abord merci de bien vouloir m aider!

alors ouais j'ai l'écran vga, heureusement d'ailleur parce que c'est beuacoup plus simple avec!

alors ok, j'irai voir sur la notice

mais en ce qui concerne les configs a modifier ca consiste en quoi?
4
Pour les configs il faut :

1) Dans le menu EZ-ROUTING choisir ROUTING VIEW

2) Dans le Menu EZ-ROUTING choisir LOAD

3) une fenêtre apparait EZ-ROUTING TEMPLATE LOAD

4) Sur cette fenêtre il y a 4 Preset de base (P00 à P03) qui sont Recording, Bouncing, Mixdown, Mastering et 20 emplacements vides pour sauvegarder ses propres réglages (U00 à U19).
5
Concernant ton problème sur l'effet (où il y a IN6 à la place de l'effet), cela veut tout simplement dire que le processeur d'effet est actif sur la piste d'entrée 6. Il suffit que tu mette le paramètre à 'OFF' sur cette piste d'entrée, puis tu pourras ensuite insérer un effet sur ta v-track enregistrée.
Bon courage.
6
Bien merci a tous franchement , c'est super cool de m'aider, je vais essayer tout ca ce soir, et je vous dirai si mes probleme sont résoluent ou pas!

merci choopy pour le "bon courage" , j'en ai besoin!

mais j'aime bien me retourner le crane :oo: :D: