Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-2000 CD
Photos
1/82
Roland VS-2000 CD

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

Sujet Faders

• 11 réponses
  • 3 participants
  • 886 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Faders
Est-ce que le VS 2000 cd a des faders motorisés? :boire:
2
Non, si tu veux des faders motorisés, il te faudra prendre le VS2400CD (ou le 2480...).
3
Non, le VS2000CD n'a pas de motorisation des faders. Mais il possède quand
même l'automation totale des données de mixe et donc le total recall de
celles-ci. Si les faders réels ne bougent pas en cours de mixe, par contre
leur image à l'écran, elle, suit tous leurs mouvements (il faut pour ça
avoir l'option VGA qui à mon sens est indispensable).
A+
4
Tout à fait; de plus tu peux désactiver les faders, ce qui est pratique car ils ont tendance à bouger un petit peu, ce qui peut fausser l'automix...
5
Doit -etre ancien,pour çà!Because le Yamaha AW 2400,lui,a les faders motorisés.Tant pis!p'tet que le Yam n'a pas l'automation totale des données de mix? d'ailleurs entre l'AW 2400 et le VS 2000 cd ,lequels vous paraient le plus interessant? sachant que l'AW 2400 est plus receant. :boire:
6
Personellement, je ne connais pas le Yamaha. Il est sans doute excellent. Mais j'ai choisi le VS2000CD parceque j'avais déjà un VS 1680 depuis pas mal de temps et j'étais donc habitué à l'ergonomie Roland. A chacun de juger. Moi, je suis absolument satisfait du Roland.
Bonne Zique et A+
7
Sans l'option VGA,est-ce vraiment moins bien?Plus chiant?
Bref plus fastidieux? :rocket:
8
Avec un écran 17" c'est beaucoup mieux, c'est clair! Note qu'il faut acheter une option qui est installée d'office sur la version VS2400... Donc si tu penses acheter l'écran de suite, l'écart de prix entre les deux machines se réduit de 200€ si ma mémoire est bonne. En janvier dernier Roland offrait encore l'écran, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.
L'ergonomie est vraiment simple et avec l'écran et la souris il ne faut pas beaucoup de temps pour comprendre les fonctions de base. C'est très intuitif, et une fois que tu y as goûté ça devient vite indispensable...

Pour moi, le problème du Roland, c'est le temps qu'il met à charger un projet, c'est long...

Sinon je ne connais pas le Yamaha, je crois savoir que de réputation l'ergonomie est assez complexe, il y a beaucoup de sous-menus, mais je ne l'ai pas vérifié moi-même.

A plus
9
Justement pour le chargement de projet,c'est aussi long qu'avec le Fantom X?
Parce que sur le Fantom X,c'est vraiment galere en audio! :nawak:
10
Désolé je ne connais pas ce produit. Mais c'est long... quelques minutes je pense.