Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-2000 CD
Photos
1/81
Roland VS-2000 CD

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

Sujet Mode GRID

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 986 vues
  • 4 followers
1 Mode GRID
Bonjour commen faire pour activer le mode GRID sur c pistes. merci! (comme sur protools)
2
:oo:

Peux tu préciser ce que tu appelles le mode grid. Je ne connais pas protools.

Sur le VS 2000 tu peux faire afficher sur les pistes une grille qui décompose les temps (à la noir la croche la double croche,etc).
Celà permet de déplacer une portion de piste sur un temps précis. Est-ce que c'est celà dont tu parles ?

on en a gros !

3
Salut camarade, oui c'est exactement ça! j'ai absolument besoin de cette fonction. (pour l'edition) merci d'avance.
4
Ok je confirme celà existe dans le VS 2000. Personnellement je n'utilise pas cette fonction. Je ne peux te dire si elle bien fichue ou non.

on en a gros !

5
Comment l'activer cette fonction ,je ne la trouve pas.
6
Si tu a l'écran VGA en bas à droite tu as une petite case qui s'appelle Gril. Tu click dessus et c'est parti.

on en a gros !

7
Non j'ai pas de VGA! et sans VGA comment fait-on? :(((
8
Sans mode VGA celà se programme dans les options d'affichage mais c'est inutilisable. Je conseille l'investissement c'est indispensable.

on en a gros !

9
Merci de toute t reponse, mais tu ma tjr pas dit comment activer l'option grid sans VGA, c'est possible de me donner la manip stp?
10
HELP!! HELP!! comment activer la grid sans le mode vga??? quel est la manip SVP impossible de trouver sa me prend la tete le vs2000.

ps: J'AI PAS DE SORTIE VGA! comment faire pour mettre GRID sur ON/OFF .merci :(((