Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-2000 CD
Photos
1/81
Roland VS-2000 CD

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

Sujet Monitors

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 467 vues
  • 2 followers
1 Monitors
Bonjour à tous,
je viens d'acquérir des enceintes de monitoring ADAM A7 que j'ai branché sur les sorties Monitor du VS et... Si je mets l'input level des ADAM à 0Db j'ai un souffle insupportable.
En revanche je peux quand même écouter la musique sortant du VS si je règle le monitor du VS à 0db et les Adam à -20db (le rendu est déjà largement assez fort). Mais je trouve ça assez étrange tout de même.
Je suppose qu'il y en a parmi vous qui utilisent des enceintes actives et j'aimerais bien connaître vos réglages.

Evidemment j'ai déjà essayé différents câbles...
En outre je viens de vérifier mon ancien système (HIFI, ampli NAD et enceintes Triangle) j'ai bien un souffle similaire si je mets l'ampli à fond équivalent au souffle des ADAM réglé vers -10DB (ce qui est logique je suppose puisque le niveau de sortie des appareils hifi de salon doit être de -10db). J'en conclus que le problème ne vient pas des ADAM... mais du Roland.
2
Personnellement j'ai des Fostex. Je n'ai pas de soucis même si je règle le niveau de sortie monitor assez bas.

on en a gros !

3
Et tes Fostex, tu les règles comment?
Et si tu mets le VS et les Fostex à fond tu as du souffle?

Merci en tout cas pour ta réponse
4
Si je mets les fostex et le VS 2000 à fond je deviens sourd surtout. Non sérieusement je n'ai aucun problème de souffle. Si tu as des soucis celà peut venir des cables, d'un défaut dans tes HP ou plus surprenant d'un défaut dans le VS. Il faut que tu essayes bout par bout pour trouver l'origine.

Bon courage.

on en a gros !

5
On m'a dit que ça venait peut-être du courant chez moi et qu'un onduleur s'imposait. Quelqu'un utilise-t-il un onduleur?

Sinon on m'a dit que modifier l'OS changerait peut-être quelque chose, c'est pourquoi j'ai déterré le post sur l'OS.

Merci pour ton intérêt en tout cas,