Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-2000 CD
Photos
1/81
Roland VS-2000 CD

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

1 Comment faire la mise à jour de la version 1.0 a la version 2.0 sur une roland vs 2000 cd?
Salut
Je possede une roland vs 2000cd avec une carte vs 20 vga et je dois effectuer la mise a jour de l os avant d installer la carte et je n ai aucune indication pq j ai reçu la carte sans documentation.
help!! :(((
merci
a +++
yaz
2
Il faut d'abord vérifier la version du système comme suit :

1) Allumer le VS-2000CD en appuyant en même temps sur les boutons HARMONY et TRACK/STATUS 1

2) Ceci affiche le Panneau VERSION INFORMATION

3) Regarder sous SYSTEM le numero de version si c'est 1.000 il faut faire la MAJ mais si c'est 2.000 ou plus on touche à rien.

4) Appuyer sur le Touche YES/ENTER pour démarrer le VS-2000

5) Eteindre le VS-2000 (me pas oublier de le faire exlusivement avec le Bouton SHUTDOWN)

La MAJ par elle même :

1) Allumer le VS-2000

2) Une fois le VS-2000 opérationnel, ouvrir le lecteur de CD

3) Mettre le CD contenant la MAJ

4) SHUTDOWN the VS-2000

5) Allumer le VS-2000

6) Suivre les instructions à l'écran

7) Quand la MAJ est finie, le lecteur de CD s'ouvre

8) Retirer le CD et fermer le lecteur

9) Vérifier que l'écran indique "Please Reboot OK" et Eteindre le VS-2000 (Bouton SHUTDOWN )

Après refaire la vérification de la version du système. et le tour est joué.

Par contre ce n'est pas normal qu'il n'y ai pas de doc avec le VS-20 VGA. Il y a une doc en US avec.

Autre info, les manuels sont maintenant dispo en ligne (en PDF et en français) sur le site de ROLAND France.
3
Merci beaucoup je vais essayé ça ce soir !!!
a++
yaz :D:
4
Si y'a le moindre problème n'hésitez pas à me contacter sur le forum.

Voir aussi sur le site de Roland USA car il y a une autre MAJ (la version 2.003) à faire. Cette dernière version contient un fichier readme.pdf qui explique tout.

Amicalement.