Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-880
Photos
1/99
Roland VS-880

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

Sujet Utilisation sampler en live

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 177 vues
  • 2 followers
1 Utilisation sampler en live
Bonjour à tous,

Nous avons un groupe est cherchons un moyen simple (et pas trop onéreux) de déclencher des interludes (nappes, sons d'ambiances, claviers préalablement enregistrés). Il y a l'option ordi ou pad sampler mais pas emballé par l'idée.

Pensez-vous que le vs880 pourrait faire office ? Merci pour vos réponses et idées :clin:
2
Bonjour,
Il me semble que l'idéal pour ce genre d'utilisation c'est un sampler Roland de la gamme SP, l'avantage c'est que l'on peut mettre des samples longs, ils sont faciles à déclencher et ça ne prend pas trop de place.
3
Merci ien pour ta réponse. Les sp 404 ou 606 rempliraient la tâche oui, le prix est un peu contraignant à la vue de l'utilisation légère qui est prévue. A voir cependant si rien ne peut ressortir niveau utilisation du 880 (selon les avis à venir, of course).
4
Si vous n’avez qu’un tout petit budget un vieil ipod ou autre lecteur audio ( vieux smartphone) peut aussi suffire. Il faut préparer une playlist et diffuser vos sons entre chaque titre comme si c’était des chansons.