Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Portastudio 2488
Photos
1/61
Tascam Portastudio 2488

Studio intégré numérique de la marque Tascam

Sujet Probleme d'export partition FAT

  • 27 réponses
  • 5 participants
  • 1 625 vues
  • 5 followers
1 Probleme d'export partition FAT
Bon, voila, je n'arrive pas à exporter une piste entiere via USB, je m'explique.
J'ai ma song.De ma song, je veux exporter les pistes une par une sur mon pc.
Je fais donc : cd export, je selectionne ma piste ( track ), je l'envoi donc sur la partition FAT.
Ensuite j'ouvre mon port USB, j'insere le fichier dans Cubase, et je me retrouve TOUJOURS avec une piste incomplete..... :(((
C'est quoi le probleme ?
Merci d'avance.
Afficher le premier post
21
Merci Dark kador pour les explications, et je confirme ça marche. :bravo:
22
JUSTE pour etre
23
Salut a tous !!

merci pour ces reponses meme si j'avoue que je pensais que j'allais pouvoir m'en tirer et que j'allais pouvouir recuperer quand meme mes pistes sur PC afin de masteriser tous ca ...
J'ai plus d'une vingtaine de morceaux dans cette machine a mixer et j'avoue que le fait d'upgrader et ensuite de "bouncer" chaque piste apres piste ,sachant que sur beaucoup de morceaux toutes les pistes ont été prises, ne m'enchantent pas trop .. puis la solution de graver chaque piste apres piste aussi ne m'attire pas trop... :???:

Donc si d'apres vous il existe une autre solution...????. pour enfin recuperer tous ca sur Pc ca m'arrangerait bien..... :D:

Et une autre question c'est ??? (la plus importante)
si admettons j'upgrade la machine ... et qu'apres au lieu de bouncer les pistes apres piste je fais juste une copie de song ..???. est ce que les fichiers passerront a la version 1.02 ??? ou ou ca sera encore impossible de passer ces fichiers par usb sur le pc ???

je vous remercie d'avance pour les reponses futurs ....!!!! :D:
24
Une autres question desole :clin: :clin: :clin:
Je ne trouve pas le fichiers en download sur le site de tascam ?????
il y a que des fichiers pdf !!!!!! :???:
si quelqu'un possede ce fichiers ou le lien ....., :D:
ca ferait plaisir ....
merci d'avance ......
:bravo:
25
Comme je le disais plus haut, une copie est une copie, un bounce est un réengistrement de la piste... donc à mon avis, une copie de song ou de piste, c'est du pareil au même (j'ai pas essayé la copie de song, mais ca me parait logique, mais bon des fois la logique...)

Pour le fichier d'upgrade et sa documentation d'aide, faut aller sur le site amerloque, c'était dit un peu plus haut aussi ... voila le lien:

http://www.tascam.com/Products/2488_downloads.html

Si tu veux vraiment sauver tes pistes, y'a moyen, faut prendre le temps et mettre sa flemme au placard, c'est tout. :tourne:

En tout cas, moi cet épisode m'a servi de leçon, avant de tenter des nouvelles manip' sur une bécane, vaut mieux faire sur un bout d'essai avant de faire le vrai enregistrement. Y'a toujours des surprises dans le recording, autant éliminer les mauvaises dès le départ.

Bon courage, tu en auras besoin. :mrg:
26
Merci beaucoup pour la réponse . :D: ...ca fais plaisir....

et merci aussi pour le lien... :D:
je vais essayer de voir ce que peux faire...
l'upgrade ne pose pas de perte de données par contre ??? :?: :???:
27
Pas de quoi.
Aucune perte de données en principe.
Lis bien la mini procédure en anglais et en 5 minutes c'est torché.
:idee2: Tiens, à l'occaze, je ferai un tuto sur l'upgrade (mais en francais), ca pourrait servir des fois que certains soient bloqués par l'anglais.
28
:bravo: merci encore ....trop sympa :D: