Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Portastudio 2488
Photos
1/61
Tascam Portastudio 2488

Studio intégré numérique de la marque Tascam

Sujet Échange de données entre morceaux

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 1 429 vues
  • 7 followers
1 Échange de données entre morceaux
:???: ki c koman on mé un bou d'1 titre sur 1 otre san sortir du tascam? é ne me dit' pa ke c pa possiiiiiib !!! çui ki trouv a ganié :lol:
2
Kanthufeuraléfordécrir anfrancé é daraité 2 pourire lé taupic avaic dé horsujé ou dé réponcevaseuse alorpeutètre konfeuraléfor deterépondre atékestion.
3
Mes très Chers collègues de ce grand Art qui adoucit les moeurs, je vous saurai grés de bien vouloir considérer ma requête, qui est, je le rappelle donc de recevoir de la part d'éminents utilisateurs du Portastudio 2488 Tascam bien plus instruits que moi en la matière, une leçon sur l'art et la manière de manipuler l'engin à des fins bien précises, et non de recevoir une leçon d'orthographe, celà serait hors sujet et nous vaudrait moultes réprimandes de la part de bienveillants arbitres qui à défaut de sens de l'humour nous plantent des sens interdits.
4
Je me demande vraiment pourquoi ils t'ont relaché toi :|
5
Ce n'est pas une leçon d'orthographe, mais une leçon sms, qui je le rappelle, est à proscrir.(voir la charte).

Pase ke pour comprendre 1 tel langage, ça fait mal au crane.

P**** j'arrive même pas à écrire en sms, pour te dire.
6
Oui mais bon, je croyais avoir reformulé ma requête avec tous mes sincères regrets à toutes les âmes sensibles qui se sont senties heurtées par cette horriiiiible manière d'écrire. je suis moi-même un adepte de la belle langue et je n'envoie jamais de sms. voilà, vous les avez mes excuses, mais dites-donc, vous n'êtes pas des marrants, oui oui, je sais, je n'appartient pas à votre intelligentsia... enfin, tout ceci est hors sujet n'est-ce pas?
7
:argue: dis-donc darkvod'or, t'en a beaucoup de prosélytes ici?

désolé zikos, ni en français d'ailleurs. le verbe proscrire qui prend donc un e est l'action de frapper de proscription, ce qui est une mesure violente contre les personnes. dans un sens figuré, il s'agirait alors d'abolition d'un droit déjà établi.[HS]

allez les gas, arrêtons ce jeu de vilains :boire:
8
:mdr:

Excellent. :clin:

Allez sans rancune.

De toute façon je suis sous mes mauvais jours en ce moment.

Allez :boire:
9

Hors sujet : Gerar, au cas où t'aurais pas compris, tu es sur un mailing ici, donc les HS sont surtout à limiter pour ne pas gaver les inscrits et saturer les boites mails. Pas la peine de faire le crétin pendant 10 post sur 3 ou 4 thread différents pour une malheureuse remarque qui t'as été faite à propos des HS.

D'autre part, si tu parcoures un peu les pages du forum, tu verras que la déconne est loin d'être proscrite sur AF, mais y'a le pub pour ça.

Si tu es contre les principes de ce forum, libre à toi de le quitter.

10
T T 13 NRV ?