Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Portastudio 2488
Photos
1/61
Tascam Portastudio 2488

Studio intégré numérique de la marque Tascam

Sujet Enregistrer à la suite sur une piste

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 543 vues
  • 3 followers
1 Enregistrer à la suite sur une piste
Bonjour,

j'ai essayé d'enregistrer en plusieurs fois sur une piste (genre 1ere partie de chant de 0'00'' à 2'30'' sur la piste 1 et ensuite une 2ème de 2'45'' à 3'45'') mais cela efface la 1ère partie.

Est-il possible d'enregistrer en plusieurs fois sur une seule piste sans effacer à chaque fois ce que l'on a fait juste avant ?

merci
2
Salut,

Si tu veux enregistrer partie par partie sur une même piste sans effacer la ou les parties précédemment enregistrées, utilise la fonction punch IN - OUT page 46 du manuel.
Comme ça tu entends t'as partie précedente et quand tu arrives vers ton point IN ça se met en REC tout seul et le REC s'arrête à ton point OUT.

Plus simple encore : tu REC manuellement au moment voulu puis stop quand ça doit s'arrêter (plus risqué).

à+

Dar

Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :

https://www.youtube.com/watch?v=Y7Pg0AJOPJE&list=RDY7Pg0AJOPJE&start_radio=1

 

3
Tout à fait, utilise la fonction qui s'appelle AUTO PUNCH, en selectionnant IN/OUT.
Auparavant, détermine avec précision le point IN (le début de l'enregistrement automatique) et le point OUT (la fin de l'enregistrement automatique).
Je fais ça très souvent, et même en groupe, on arrive à faire des raccords presque inaudible avec un peu d'entrainement.
A+

--- www.pfd-guitares.fr ------------------ Mon groupe : www.lypcie.fr