Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Portastudio 2488
Photos
1/61
Tascam Portastudio 2488

Studio intégré numérique de la marque Tascam

Sujet Mise a jour 1.01 tascam 2488

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 2 464 vues
  • 6 followers
1 Mise a jour 1.01 tascam 2488
Bonjour a tous,
je vous signal qu'une mise a jour du portastudio 2488 est disponible sur le site http://www.tascam.com . c'est en anglais mais c'est assez facile a comprendre. Il n'y a pas d'explication sur la nouvelle version c'est peut etre juste une mise a jour sur les bugs du 2488, bref je sais pas trop.... :lol:
2
Y'a maintenant la mise à jour 1.02 ... toujours sur le site en version ricaine :??:
C'est même pas mentionné sur le site français, pas un lien, tchi, quedale.
3
Bon ben on va faire le saut.
Quelqu'un la fait?
Loutbi
4
5
Bonjour à tous,
j'ai un probléme avec la mise à jour du 2488... :???:
Aidez-moi s'il vous plaît!! :(((

J'ai suivi toutes les manip à faire mais mon tascam me dit que les mises à jour sont incomplétes.
Alors ou est ce que je me suis planté?
J'ai essayé de différentes maniéres mais là je ne sais plus quoi faire...
Merci pour votre aide.
6
7
Merci mais ca ne marche pas...
Dés la 2eme étape le cd sort et le message "SYSTEM UPDATE INCOMPLETE" s'inscrit.Dsl d'insister mais comment faire?Merci pour tout.
8
Tu pourrais expliquer un peu mieux ce qui se passe pour qu'on puisse au moins essayer de t'aider?

Posons les questions d'usages:

- T'es en quelle version actuellement?
- Tu tentes l'upgrade vers quelle version?
- A quel moment ce message d'erreur apparait-il?
- J'imagine que tu as essayé plusieurs fois, mais est-ce que le plantage se fait toujours au même moment avec le même message d'erreur?
9
Alors je suis actuellement en 1.01 et j'ai téléchargé la version disponible, la 1.02, avec les liens que vous donnez.
J'ai donc gravé le fichier extrait du zip sur un CD que je mets ds la 2488 aprés que la machine me le demande comme indiqué ds l'étape 1 puis 2.
Cependant, à chaque fois pendant le "PREPARE UPDATE" aprés à peine 5 secondes le CD resort avec tjs le même message d'erreur: "SYSTEM UPDATE---INCOMPLETE---please POWER OFF.And retry".
Alors y'a t il une update intermédiaire? Merci.
10
On dirait que le bestiau n'arrive pas à lire ton cd, donc je dirai que ca vient du cd!

- as-tu bien gravé un cd image? (dans Nero, moi je choisis "Graver une image sur disque" et je sélectionne les fichiers de type *.iso)
Si tu as fait ça comme un cd de données, je ne serais pas surpris que ce soit la cause de la non lecture de ton cd.

- ton disque est-il en bon état? Les RW ca marche bien (je l'ai fait avec un RW) mais après quelques cycles de gravure/effacement, ca peut se mettre à déconner.

Autre idée qui me vient: est-ce que ta version 1.01 a été installée par toi, où est-ce que tu l'as acheté comme ça? Moi à l'époque il était vendu en 1.00 mais peut-être en 1.01 maintenant...
(Perso j'ai jamais eu la version 1.01, j'ai fait le saut 1.00 --> 1.02)