Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Portastudio 2488neo
Photos
1/122
Tascam Portastudio 2488neo

Sujet compatibilité windows 7

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 565 vues
  • 2 followers
1 compatibilité windows 7

Salut; en ce qui concerne l export de fichiers wav , est ce compatible avec windows 7 (64 bits) ? merci .

2
Je réponds à cette question très très tard, mais ça peut servir quand même.

Aucun problème pour utiliser la 2488 neo avec windows 7 64bits, c'est même très simple. Les fonctions USB marchent très bien (notamment le contrôle via midi) et l'import/export de fichiers se fait comme sur un disque dur externe, donc simplissime. La machine est reconnue instantanément.

Blip boum zig

3
Bonjour; oui,vieumotard que jamais ! En fait j'en suis toujours avec mon ancien matériel (Séquenceur,générateur de sons,préamp guitare et enregistreur multi 8 pistes) . Le multi est un vieux Fostex FD8,qui fonctionne tres bien (table mixage analogique) mais manque de pistes dans certains cas et n'a pas d'usb .Je ne suis pas certain que le résultat soit aussi bon ,avec un multi tout numérique ?...Donc, tout enregistreur équipé d'usb,transmet vers l'ordi (sur Audacity,par ex.),un morceau finalisé ? merci et A+
4
Morceau finalisé, ou tracks séparés. Perso je fais l'enregistrement des synthés externes sur le Tascam, et je rapatrie les tracks sous FLStudio (un poil long comme manip, mais quand même pratique), ensuite je finalise mon mix sur FL.

Une fois qu'on a compris comment faire ça va très vite, et les possibilités sont importantes. Sur le Tascam on peut assigner les entrées à n'importe quelle piste, par exemple j'ai un Juno 2, un synthé monotimbral. J'enregistre une piste, puis j'assigne l'entrée du Juno à la piste 2, j'enregistre, j'assigne à la 3, etc. Au final j'ai plusieurs pistes de Juno sur la même machine juste en pressant deux boutons, rien que ça c'est priceless.

Blip boum zig

5
Je l'ai surtout acheté pour me sortir les galères de l'enregistrement sur ordi de la tête, je voulais pouvoir enregistrer simplement et rapatrier mes pistes sur l'ordi sans passer par un paramétrage et une configuration extensifs, et il fait exactement ça, j'en suis vraiment ravi.

Blip boum zig

6
Merci pour ces précisions ; et bonne continuation . R.