Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Portastudio 2488neo
Photos
1/122
Tascam Portastudio 2488neo

Sujet Bogue de la machine

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 683 vues
  • 2 followers
1 Bogue de la machine

Votre machine vous fait-elle ça?

 

- Même si elle n'a presque jamais servi pour graver des cd, elle envoie un message d'erreur au bout d'une demi-heure de gravage, ce qui scrap mes cd vierges.

 

- La roulette fait bouger les chiffres à l'écran de façon aléatoire.

 

- Le piton curseur du bas ne fonctionne plus, à moins qu'on mette tout son poids dessus. Ça fait ça du jour au lendemain, sans préavis !

 

Je l'ai achetée en 2009, je lui fait une grande attention en la transportant le moins souvent possible, presque jamais en fait, et voilà elle commence à me chier dans face ! Pas cher le prix, ça doit être pour ça...

Wôbi Môlsem (le loup blanc)

2
SALUT,
Moi je l'ai acheté à la meme epoque et apparement elle tient le coup. A part la palette transport (rewind, rec, play, stop etc...) qui déconne sur le bouton "stop" sur lequel je suis obligé d'appuyer comme un malade des fois pour arréter le truc, mais là, un grand nettoyage suffirait mais pour ton probleme..... I don't know, je peux pas t'aider; SAV ? COMBIEN ? simple néttoyage ? bon courage
3

J'ai appelé le marchand Daniel Côté Musique à Trois-Rivières, apparement ça se répare. Les boutons et roulettes sont des pièces qui se changent. Même le lecteur/graveur se change mais celui-ci est très dispendieux.

Wôbi Môlsem (le loup blanc)